|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 15:42 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente : Prénom: Alexandre Age: 16 ans Pays: France Classe / travail: Étudiant Loisirs: Modélisme, Graphisme, Boxe française Comment avez-vous connu le forum? : En cherchant des forum de graphisme via google. Autres: Je suis très déconneurs mais dans la limite du raisonnable ! A+ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 15:48 | |
| Bienvenue sur le forum =D Aie aie aie encore un déconneur Nan je plaisante Je te valide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 15:49 | |
| Merci bien |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 15:57 | |
| J'ai beau chercher je trouve pas de catégorie "archi nul en graphisme" ... Je fais comment moi ?! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 16:00 | |
| Tu te débrouilles xDNan je plaisante Si tu ne connais absolument pas du tout ton logiciel, que tu n'as quasiment jamais rien fait avec lui, alors je te mets directement en débutant et tu peux débuter un apprentissage Si malgré tout tu sais faire deux/trois trucs, montre-les dans ton examen de départ, c'est toujours un plus de débuter avec les avis des graphistes . Voilà, j'espère t'avoir aidé =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 16:07 | |
| Je suis très très très très (Bref, je remplis pas toute la page hein) NUL ! Pour te donner un exemple d'une de mes créa horreur : Dernière en date : Ma toute première : Tu comprends mieux maintenant ? EDIT : Ce n'est pas de la pub, les 2 forums/sites sont à l'abandons donc ! |
|
| |
Andsyl Bavard
Nombre de messages : 496 Age : 28 Logiciels : Gimp-Photofiltre-un freez PUF (pseudo de graphiste) : Andsyl ou Ands' [I'm A REBELLE!!! SADICITE SUPRÊME!!!! xD] Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!
bon alors, on perd ps de temps en ces moments de guerre/rebellion, serais-tu (par hasard hein xD) du genre rebelle?? (dit oui!!! dit oui!!! MDR)
Si oui, on va être copain !! =D mdr
nn sans déc', et si tu rejoignais les sadiques?? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:04 | |
| Ouai, je suis trop un rebelle ! Mode pas-marrant ON Tu veux que je te donnes un exemple ? Hier j'ai mangé une pomme et je l'ai pas finie t'as vu le rebelle ?!!!!! Mode pas-marrant OFF Merci pour la bienvenue. Hey au fait, au passage, je cherche un gentil graphiste pour me faire une petite bannière pour mon forum. Si quelqu'un veut aidé un rebelle, sadique, archi-nul en graphisme ... Ayez pitié ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:17 | |
| mdr et bienvenue =)
pour ta bannière, fait un sujet dans les demandes libres pour avoir plus de chances de réponses =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:19 | |
| C'est moi ou il n'y a que des filles sur le forum ? Me sent seul là Bon, je vais poster ma demande de bannière alors |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:21 | |
| il y en a mais soit c'est kuri' qui se connecte et ne fait rien (xD)soit ils sont completement inactifs (genre mon dernier élève qui n'a même pas fait un exo --') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:23 | |
| Ok ok. Bah moi je veux bien faire des exos ! Pas trop non plus hein, j'en ai déjà assez en cour |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 17:58 | |
| Bienvenu =) Encore un mec xD (Yess super un sadique ) Je déplace . Si tu as des questions hésites pas à les posées dans la partie appropriée (dans messages entre admins et membres dans la partie "Idées & questions") |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 27 Fév - 20:18 | |
| Je poste juste pour te suggérer de faire ton examen de départ, je pense que tu sais quand même assez de choses pour un débutant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|
| |
|