| Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Dim 14 Mar - 9:30 | |
| Merci Calona c'est gentil ^^ |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Dim 14 Mar - 9:36 | |
| C'est magnifique joli merciii !! ( Dalhia est-ce-que tu pourra faire un tuto pour faire un beau texte avec gimp parceque j'y arrive pas ?? merci d'avance ^^ ) |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Dim 14 Mar - 10:00 | |
| Derien Kila heureuse que tu aime ^^ (Bien sur faut vraiment que je m'y mette lol) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Waw j'adore l'image du kit Dalhia <3 Bravo en tout cas Moi ça arrive demain xD Pas de cadeaux avant l'heure^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 16:30 | |
| HAPPY BIRSTHDAY TO YOU KILA !!! Bon anniversaire |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 17:15 | |
| Waw pas mal l'idée melimo xD Bon anniversaire Kila!!! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 17:29 | |
| XD
Lienooooooooo ? x)
Avant de te sauver comme ça, tu n'aurais pas un petit quelque chose à donner à Kila ?
Par hasard, hein ? XD |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 18:00 | |
| M**** j'ai zappé de le poster xD *grosse boulette* Voilà Bon c'est pas tip top hein ><' mais au moins j'aurai fait quelque chose xD |
|
| |
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 18:10 | |
| elle est super joli merci lieno ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 18:23 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| |
| |
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Lun 15 Mar - 20:32 | |
| J'adore !!! C'est super joli ! Par contre sorry si je la met pas dans ma signa' manque de place ^^ mais je changerais de temps en temps. Et c'est quand ton anniv' ? |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Mar 16 Mar - 16:53 | |
| Pas de soucis On a le temps xD C'est le 13 Septembre . |
|
| |
Kila Modérateur
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Mar 16 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) Ven 19 Mar - 22:52 | |
| Bon annif' même si je suis super en retard =X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) | |
| |
|
| |
| Happy birsday Kila !!! (Un tout petit peu en avance XD) | |
|