Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: Le Cielle va nous tomber sur la tête. [Melimo - taijo] Ven 21 Mai - 14:52
(Petit up ? Pas que ça me dérange d'attendre mais je te vois beaucoup passer ces derniers temps mais pas sur ce sujet donc c'est juste au cas où tu n'aurais pas vu.)
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Le Cielle va nous tomber sur la tête. [Melimo - taijo] Ven 21 Mai - 16:43
désolé j'avais pas vu ><' Eh bah le fond est génial vraiment bravo =) mais le texte a trop de volume par rapport au reste qui est très plat et c'est pas top top. Il faudrait peut être baisser un peu l'effet non? :/
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: Le Cielle va nous tomber sur la tête. [Melimo - taijo] Ven 21 Mai - 16:50
Je vais essayer d'arranger ça ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Cielle va nous tomber sur la tête. [Melimo - taijo]
Le Cielle va nous tomber sur la tête. [Melimo - taijo]