|
Auteur | Message |
---|
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: » Examen de Miss Foliuca Jeu 13 Mai - 12:57 | |
| 1° Kit dans les tons bleutés 2 textures utilisées, 1 image. Photoshop - Spoiler:
Bannière pour Wild Insctint 1 Texture utilisée, 2 images Photoshop & Photofiltre - Spoiler:
2° Kit ton rosé et parfumé 1 image, 1 Texture Photoshop - Spoiler:
Image Bonus - Spoiler:
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Ven 14 Mai - 14:52 | |
| Bah moi je dis ...Confirmée ^^ J'adore tes créations ! |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Sam 15 Mai - 19:16 | |
| Humpf moi j'hésite entre grande amatrice et confirmée Tu sais faire plein de belles choses, mais à chaque fois il manque le petit plus qui fait tout: tes créas manquent soit de contraste, soit en ont trop, ou alors il faut harmoniser un peu ces couleurs, etc... Donc bah j'hésite |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Sam 15 Mai - 19:21 | |
| Pfou bah moi je suis comme Lieno x). En effet dans l'ensemble les créations sont belles mais à chacune d'elle il y a un problème différent. Grande amatrice ou confirmée x). |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Sam 15 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Dim 16 Mai - 8:27 | |
| Pour moi le plus grand soucis c'est la superposition de couleurs très différentes dans les kits qui n'est pas tellement harmonisée, ça choque un peu. Au niveau des texte, la police et couleur n'est pas toujours très bien choisie mais ça va ans l'ensemble ^^. Quand à la dernière créa, elle est très douce et harmonisée mais l'on pourrait te reprocher un manque de travail(= blend entre une image et une texture). Après avoir vu (sur l'intitulé de chaque créa) ce que tu avais utilisé et de ton logiciel*, j'ai décidé de te mettre grande amatrice. Les rendus sont super mais le niveau confirmé demande autre autre couche de travail . Good luck pour la suite * quand je parle de logiciel c'est parce que photoshop est un log pro ou semi-pro donc nous sommes plus exigeants face à ceux qui l'utilisent. |
|
| |
Gritsou Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Logiciels : Photofiltre , Gimp & Unfreez PUF (pseudo de graphiste) : Gritsou Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Dim 16 Mai - 21:01 | |
| Fo', montre leur la première bannière de WI ;] |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Mer 19 Mai - 7:10 | |
|
Je crois que je l'ai plus celle là Elle était hyper belle...
Je vais chercher ^^
|
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Jeu 20 Mai - 5:02 | |
| Il y a celui-ci que je n'aime pas trop ... - Spoiler:
|
|
| |
Gritsou Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Logiciels : Photofiltre , Gimp & Unfreez PUF (pseudo de graphiste) : Gritsou Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Jeu 20 Mai - 19:29 | |
| Heureusement que je suis là alors xD Je l'ai encore moi.. Bref, voilà une magnifique bannière signée Foliuca.
- Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Sam 22 Mai - 13:56 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle cette bannière <3 A part le texte qui est trop peu travaillé et qui fait tache... C'est dommage sur ce point Je maintiens grande amatrice, comme ça tu auras la satisfaction de monter en niveau en temps voulu |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Dim 23 Mai - 14:57 | |
| Je pencherai plutôt pour grande amatrice. ta bannière est très jolie. Quelques fautes de découpages mais il faut regarder et les sujets sont bien placés. Le texte est super beau mais comme dit lieno il fait un peu tâche. Sinon dans l'ensemble il n'y a qu'une texture. Grande amatrice pour moi =P. |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Lun 24 Mai - 7:43 | |
| Je reste sur ma position, ce sera grande amatrice pour moi |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Lun 24 Mai - 9:16 | |
| Alors je valide amatrice |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca Ven 11 Juin - 19:53 | |
| Je ferme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Examen de Miss Foliuca | |
| |
|
| |
|