| Cielle Art. Tout simplement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 15:29 | |
| Coucou. Bon, mes créations veulent plus s'afficher et j'ai trop la flemme de tour réhéberger. Je vous invite donc à visiter mon portfolio à la place : http://cielle.folio-graphiques.fr/Voilà, laissez-vos avis.
Dernière édition par Cielle le Mar 30 Nov - 15:34, édité 14 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 15:37 | |
| J'adore surtout tes petites créations toutes simples mais vraiment très jolies Je pense que c'est là où tu arrives à faire des trucs... wow quoi xD même si c'est archi simpliste Je pense à ton kit rouge, que j'adore beaucoup <3 (moi qui aime le rouge xD) |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 15:40 | |
| Merci chef ♥ J'aime le rouge et le noir aussi =p J'avoue que j'aime pas les trucs ultra chargés ... J'aime beacoup la simplicité ^^ Peut - êtrecar je suis moi - même quelqu'un de simple qui prend les choses comme elles viennent. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 16:22 | |
| Pas moi Moi je suis plutôt accro sur les sentiments, émotions, etc... Bref, on va pas faire un cours de psychologie appliquée au graphisme, nan? |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 16:38 | |
| Moi j'arrive pas à faire passer de sentiments pour la simple et bonne raison que je suis une grande rêveuse =p Ma tête part trop à droite à gauche ^^ Mais tu as raison, cessons ce cours de psychologie xD |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 18:26 | |
| J'adore la 2(trop trop belle), la 5(trop trop belle) et la 6(trop trop belle aussi). Moi j'préfère Fye et Kurogane mais c'est vrai que Yûko à la classe et que Mokona, ben...ben... Ben j'veux le même xD
Au fait, "Je suis une éternelle confirmée, parce que de toute façon ce que je fais c'est nul et je suis déjà étonnée d'être à ce niveau" tu veux me faire faire une dépression ou quoi ? J'suis en confirmée aussi, mais ce que je fais, c'est loin d'être aussi beau que ce que tu fais toi, alors dit pas que t'es nulle X_x |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Jeu 13 Mai - 18:58 | |
| Merci love garigue ♥ Oui je passe mes journées à baver sur Fye, et quand je bave je peux pas créater xD J'adore kuro - same aussi. Et mokona, c'est l'homme de ma vie *o* Et non ce que je fais c'est nul xD |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Ven 14 Mai - 9:20 | |
| ... Je suis du même avis que Love, moi XD Nan mais c'est magniounifique *O* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Ven 14 Mai - 11:18 | |
| |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Ven 14 Mai - 11:30 | |
| C'est splendide bravo tu maitrise les C4D dit moi ^^ j'adore le seul petit truc qui me gène c'est les textes par exemple sur la dernière créa de ta galerie, je trouve cette créa splendide mais le texte ressort trop par rapport au reste j'aurais un peu baissé l'opacité du noire pour qu'il se fonde et la sa aurait était EXTRA ! |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Ven 14 Mai - 12:53 | |
| J'adore le kit orange |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Ven 14 Mai - 13:40 | |
| - Dalhia a écrit:
C'est splendide bravo tu maitrise les C4D dit moi ^^ j'adore le seul petit truc qui me gène c'est les textes par exemple sur la dernière créa de ta galerie, je trouve cette créa splendide mais le texte ressort trop par rapport au reste j'aurais un peu baissé l'opacité du noire pour qu'il se fonde et la sa aurait était EXTRA !
Oui Lieno m'a fait le même commentaire ^^ J'ai encore le PSD donc j'essayerai à l'occasion de réarranger un peu ça. Merci foliuca (: |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Dim 16 Mai - 8:31 | |
| même remarque que dalhi ^^
*sors*
mais j'adOre ton kit rouge *w* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Dim 16 Mai - 11:06 | |
| Ce qui me fait rire, c'est que le kit rouhe c'est juste 2/3 textures, un brushs et un render XD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Dim 16 Mai - 11:34 | |
| ouai mais il est superbe =D |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Lun 17 Mai - 10:49 | |
| Ajout des créations 7, 8, 9 & 10 ^^ |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Lun 17 Mai - 11:19 | |
| Alors la 7 et la 8 splendide !! (normal y a break XD) les deux autres j'aime bien aussi en faite j'ai pas grand chose à dire à par
DÉPLACER CE SUJET RAYON GRAPHISTE !! lol |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Lun 17 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Lun 31 Mai - 16:32 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Lun 31 Mai - 16:34 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Lun 31 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Mar 1 Juin - 16:13 | |
| Idem Mais c'est pas un peu vide au milieu? Je trouve trop large xD |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Mar 1 Juin - 16:26 | |
| Comme c'est un header en moins large il était trop petit ^^ c'est pour ça mais oui j'avoue le milieu est assez vide. |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Mar 1 Juin - 17:36 | |
| Très joli Mais tu peux pas couper le header en deux comme ça tu poses tes deux perso sur deux calques différents. Tu les place et après tu fais ton fond. ? |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. Mar 1 Juin - 19:01 | |
| Je comprends pas ... Ce sont 2 renders différents à la base hein ^^ Mais si je les "serrais" plus, je n'avais plus de place pour le texte. Mais du coup, ça fait un peu vide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cielle Art. Tout simplement. | |
| |
|
| |
| Cielle Art. Tout simplement. | |
|