| sosow' est dans la place ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sosow' est dans la place ^^ Sam 15 Mai - 19:30 | |
| Prénom: Jérémy-Jake Age: 15 ans Pays: canada Classe / travail: classe? / je travail dans un dépaneur x) Loisirs: le dessin et le basket Comment avez-vous connu le forum? : sur un top site Autres: Hellow' la bande |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Sam 15 Mai - 19:32 | |
| Hellow le nouveau ! ^^
Bienvenue !!! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Sam 15 Mai - 19:45 | |
| Bienvenue ici =D Je te valide Amuse-toi bien^^ |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Sam 15 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 8:04 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:28 | |
| Bienvenue ! Pardonne ma curiosité et mon inculture mais...C'est quoi un dépanneur ? O_o |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:39 | |
| Quelqu'un qui dépanne...
Ok je sors xD |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:41 | |
| Merci Lieno xD La porte est de l'autre côté...(j'ai choisi celle qui a un verrous) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:49 | |
| (Garigues c'est le nom de famille de mon prof de techno xD) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:52 | |
| ARGH ! Il est gentil ce prof au moins ? Nan parce que sinon, j'vais pleurer moi...Mon Garigue mérite pas ça XD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 9:52 | |
| Moi celui d'une prof de français xD |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 10:02 | |
| xD Oui sympa mais... spécial comme prof ^^ |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 10:03 | |
| Mais pourquoiiiii ? T_T (Garigue est spécial aussi alors ça va xD)
Et ta prof, Lieno, elle est sympa ? <>_<> |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 11:26 | |
| perso c'était Lagarigue-> prof de sport |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 12:35 | |
| J'vais me tirer une balle... |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 14:11 | |
| garigue => désolée, la prof de français est... bizarre xD Je ne l'ai jamais eue, mais j'ai entendu son cours à côté sur les Fleurs du mal de Baudelaire:
"Alors, analysons ce titre : Les Fleurs du mal. Les fleurs, c'est beau, c'est joli, c'est bien, et le mal, c'est mal"
ptdr^^ |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 15:25 | |
| Pas mal xD Moi un prof nous fait ça j'explose de rire !! |
|
| |
Emma Petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/01/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (24/100)
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 17:19 | |
| - love garigue a écrit:
Pardonne ma curiosité et mon inculture mais...C'est quoi un dépanneur ? O_o - lieno a écrit:
- Quelqu'un qui dépanne...
En fait,un dépanneur c'est comme un ptit marché/ une ptite épicerie xD Sinon bienvenue ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ Dim 16 Mai - 17:30 | |
| - oceane76 a écrit:
- Pas mal xD Moi un prof nous fait ça j'explose de rire !!
J'ai explosé de rire silencieusement, parce que j'étais en examen d'allemand xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sosow' est dans la place ^^ | |
| |
|
| |
| sosow' est dans la place ^^ | |
|