| Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Mer 10 Nov - 21:46 | |
| Bon, tu veux que je te change le render ? xD |
|
| |
Kear Habitué
Nombre de messages : 114 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Kear Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 12/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 victoire. Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Mer 10 Nov - 21:47 | |
| Attend, je trouve que je suis plutôt bien partie avec la signature, j'ai abandonné l'ava' avec un peu de chance, j'y arriverais xD Par contre j'utilise les mêmes techniques que pour Black and White donc bon, il faudrait que j'essaye de varier xD. |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Mer 10 Nov - 23:15 | |
| Tu sais j'utilise toujours les même techniques hein quasiment |
|
| |
Kear Habitué
Nombre de messages : 114 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Kear Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 12/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 victoire. Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Mer 10 Nov - 23:16 | |
| Est-ce que c'est mal Oo *sbam* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Jeu 11 Nov - 10:20 | |
| Non ^^ Temps que tu sais faire des trucs différents avec ces techniques je ne vois pas où est le mal. |
|
| |
Kear Habitué
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Jeu 9 Déc - 16:37 | |
| T'as le droit de dire, waahhh ça fait super longtemps que j'avais rien vu dit donc xD Brefous. Je crois que tu m'avais déjà donné ton avis sur cette créa', je dois faire l'ava' aussi il me semble ? |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Jeu 9 Déc - 16:45 | |
| Copiteuse de cadre Oui j'avais déjà donné mon avis dessus. |
|
| |
Kear Habitué
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Jeu 9 Déc - 17:08 | |
| Mouais mais j'ai flashé, quand tu m'as montré la créa avec ce cadre j'ai tout de suite dit : J'adore le cadre donc bon x) Bon alors tout est dit, maintenant il faut que je récupère mon autre pc pour pouvoir aller sur photoshop. (ah mon grand-frère chérie, je t'aime mais alors parfois qu'est ce que tu peux être chiant) |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] Ven 10 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de mini Kear. [Cici-sempai xD] | |
|