Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Bon c'est parti Mer 26 Mai - 12:59 | |
| Créa au choix : - Spoiler:
Logo de forum - Spoiler:
Je tiens à dire que le fond c'est de la transparence j'avais enregistrer en Png et mise sur facebook donc c'est redevenu en jpg mélimoo est témoin Boutons Le bouton new et catastrophique Kit+signature Je l'ai fait à la va vivte j'aime pas du tout |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Bon c'est parti Jeu 22 Juil - 17:56 | |
| Pour moi, tu passe, mais le texte sera à retravailler =) |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Bon c'est parti Ven 23 Juil - 17:09 | |
| Je pense également que tu passes, mais le texte ça va pour moi Dommage le kit avatar/signa est bâclé au niveau de la forme =S J'aime bien les deux premières créas |
|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Bon c'est parti Sam 24 Juil - 17:26 | |
| ohh j'avais jamais remarqué que tu prenais toujours la même police O-o en tout cas ça passe ^^ |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Bon c'est parti Sam 24 Juil - 19:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est parti | |
| |
|