|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 7 Nov - 15:33 | |
| petite question, c'est toi qui à mis l'aile ou l'image était déjà comme ça? ^^ |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 7 Nov - 16:56 | |
| L'image était déjà comme ça .. je crois
|
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 7 Nov - 17:41 | |
| okay Et bien c'est pas mal du tout, un poil sombre sur le perso par contre et le texte n'est pas très lisible :s (après c'est peut être mon écran à voir...). Par contre (je sais pas si c'est voulu) on se sent un peu renfermé, le perso est surement trop imposant par rapport à ton format, il aurait peut être fallu un peu plus d'espace entre l'oeil du pégase et le bord gauche. pour la suite, fais une bannière de forum qui pourrait être utilisé par graphex (donc dans le thème ) |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 7 Nov - 17:44 | |
| Ouki. L'effet du texte c'est normal et le renfermé aussi Je commence la bannière demain soir |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 7 Nov - 17:49 | |
| okay au pire dit moi avant ce qui est intentionnel ce sera plus simple à juger (vu que je saurais à peu près quel effet tu aura voulu donner ^^) |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Jeu 11 Nov - 17:04 | |
| J'ai du mal à mettre mon texte :S |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Ven 12 Nov - 19:49 | |
| C'est franchement très joli, elle pourrait vraiment être utilisée comme bannière Par contre, je ne vois pas vraiment où placer le texte en effet, peut être en la retravaillant et en l'éclaircissant par endroit on pourrait trouver mais actuellement je pense que rajouter un texte nuirait plus qu'autre chose. Ou alors une petite phrase le long de l'escarpin (pas du talon mais l'autre côté) en utilisant une police toute douce qui soit très continue, comme si tu écrivais avec un long fil.. Atta je vais essayer de trouver un truc dans le genre: Riddle: je la trouve un peut trop dure par moment mais elle à un style un peu... ...je sais pas comment décrire xD http://www.dafont.com/fr/riddle.fontHerrliches script: dommage illisible xD http://www.dafont.com/fr/herrliches-script.font"A la nage" : très étrange o_o http://www.dafont.com/fr/a-la-nage.fontNoodle script: je pense que ça ce rapproche le plus de ce que je disais http://www.dafont.com/fr/noodle-script.fontFragment of ether: en plus pelote de laine http://www.dafont.com/fr/fragments-of-eter.fonta voir xD |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 14 Nov - 9:35 | |
| D'accord, je vais essayer . Par contre pour l'éclaircir je vais avoir du mal, étant donné que je n'ai pas enregistré la version photoshop. Merci pour les polices EDIT: Tadam |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 6 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Lun 28 Mar - 15:37 | |
| Oh my god désolé j'ai pas du voir la réponse où alors je l'ai vue mais j'ai pas eu le temps d'y répondre et complètement oublié d'y répondre... Je suis confuse désolé :s Pour en revenir à l'exercice de... novembre les modifications que tu lui as apporté l'améliore considérablement (surtout le fait que tu l'ai éclaircie) pour la finalisé je pense qu'un simple cadre 1px noir aurait fait l'affaire mais je pense que tu préfèrerais passer à autre chose non? ^^' J'avais pensé à un exo un peu zarb.. je te met une citation et bah fait tout simplement une création que la citation t'aura inspirée =). (j'en met trois en fait et tu prend celle que tu veux) "Les sensations aident le sentiment." [Pierre Choderlos de Laclos] "Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style." [Rivarol] "Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix." [Haile Selassie] bon courage ^^ |
|
| |
foliuca Juge graphiste
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Dim 24 Avr - 19:38 | |
| Wouha je suis motivée là Mais j'ai besoin de réfléchir un peu EDIT:Finalement j'ai trouvé au quart de tour. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] Lun 23 Mai - 17:59 | |
| Je déplace dans Terminée et tu recommences un autre topic dans Confirmé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Foliuca ... [Melimo74] | |
| |
|
| |
|