|
Auteur | Message |
---|
glorte Bavard
Nombre de messages : 266 Age : 27 Logiciels : Gimp / Photoshop (CS5) / Flash (CS5) / After Effect (CS5) PUF (pseudo de graphiste) : Glorte Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1.898.621.789... jaloux ? Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Glorte ( Par oceane76 ) Lun 7 Juin - 17:39 | |
| Kikou :3 Vus que je retrouve pu mon sujet avec ma garique adorée, je refais... Je suis sous Gimp
Dernière édition par glorte le Lun 14 Juin - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
glorte Bavard
Nombre de messages : 266 Age : 27 Logiciels : Gimp / Photoshop (CS5) / Flash (CS5) / After Effect (CS5) PUF (pseudo de graphiste) : Glorte Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1.898.621.789... jaloux ? Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Jeu 10 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Jeu 10 Juin - 18:37 | |
| Moi ? Je travaille avec Gimp aussi . |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Ven 11 Juin - 4:41 | |
| Super !
*s'assoie à une table et attend* |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Ven 11 Juin - 15:27 | |
| Créa' au choix |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Ven 11 Juin - 17:42 | |
| J'ai mis tous se que je savais. Faut juste retravailler, bush (pas sûr) et cadre, enfin, je pense x) |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Ven 11 Juin - 19:49 | |
| C'est trop chou =D. Alors : Sujet : Le découpage est plutôt bien, peut être un peu trop net =/. Tu peux régler ça si tu utilises les ciseaux intelligents (si tu triches comme moi xD) : La queue du sujet est bizarre... Tu l'a coloriée ? Attention on voit du flou . Texte : Vraiment bien pour un débutant . Pense au mode de calque "superposé". Il incruste vraiment bien ! Harmonisation : Rien à dire à part peut être le texte et les brush noirs qui font un peu trop contraste . Brush : Trop flous et pas assez incrustés =S. Fond : Rien à dire. Cadre : Plutôt simple et fait avec les options toutes faites x). Autre : Tu as essayé mon tuto pour les cadres originaux ? Sinon tu devrais . C'est une méthode de cadre qui est toujours différente car on peut changer de brush et on ne fait jamais la même chose. Il n'y a pas ton puf =S. Travail : Nature de la créa : Signature Taille : 500*300 Sujet : Les animaux Obligations et conseils : Incrustation du texte + PUF + Texture(s) + Brush incrustés
Dernière édition par oceane76 le Sam 12 Juin - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Sam 12 Juin - 4:47 | |
| Trop net ? Kesako ? Pour la queux, j'ai raté l'incrustation ^^' Si non, j'utilise la séléction par couleurs/bors Et stp, fais pas de spoil, car je sais pas pourquoi, j'arrive pas à les lires :/ Et le puf, osef, je la laisse libre de droit Merci A aussi, je suis pas la du week-end, donc je fairais ça Lundi |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Lun 14 Juin - 18:28 | |
| Et voilà, bisou pour le tuto, tu me laisse le volé ? Bon, là, j'ai pas mis grand chose, je me suis basé sur le cadre. Le texte, j'ai testé le mode superposé, ça rend pas mal. Je regrette juste le sujet trop petit, j'ai mon cadre un peu coupé... Sa trou le cul ton tuto Édite : Voilà, merci lieno
Dernière édition par glorte le Mar 15 Juin - 12:05, édité 3 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Lun 14 Juin - 19:18 | |
| (pour le noir n'héberge pas avec servimg qui ne gère pas la transparence
désolée de l'incruste ><') |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Mer 16 Juin - 17:19 | |
| Océ ?
Tu t'é noyer dans l'océan ? |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Ven 25 Juin - 21:33 | |
| Non non me voilà ^^". Désolé =S. Je vais juger donc le cadre puisque c'est surtout ça que tu as travaillé . Tu as compris la technique . Maintenant il faut bien faire attention qu'on ne voit pas les contours de ton cadre noir. Ici on peu voir les contours de ton rectangle noir. Et comme tu l'as dit il est coupé. Il faut bien prendre un grand canevas. Même s'il est trop grand c'est pas grave tu le réduits à la fin . Sinon ta création est très sympa ^^. J'aime bien le sujet. Le mode superposé est plus pratique sur des images, des paysages ou des textures. sur des surfaces monochrome ça donne pas la même chose x). Créa' au choix . |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) Mer 30 Juin - 10:42 | |
| J'avais pas vu que t'étais passé amateur ^^". Je déplace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glorte ( Par oceane76 ) | |
| |
|
| |
|