| Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Dim 29 Aoû - 18:54 | |
| << au pire prends un tuto plus simple =) |
|
| |
Kurisifai T. Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 27 Logiciels : photofiltre, GIMP, Photoshop. PUF (pseudo de graphiste) : Kurisifai Tow Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 30/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Dim 29 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Dim 29 Aoû - 21:04 | |
| |
|
| |
Kurisifai T. Habitué
Nombre de messages : 145 Age : 27 Logiciels : photofiltre, GIMP, Photoshop. PUF (pseudo de graphiste) : Kurisifai Tow Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 30/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Lun 30 Aoû - 19:40 | |
| Je ne sais pas vraiment à quel tutoriel me consacrer :S ... Dans tout les cas je suis près à faire de gros effort :S J'ai vu beaucoup de tutoriel, mais je n'ai pas le vocabulaire nécessaire pour les comprendre aussi... >< Je ne sais pas quoi faire :S |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Mar 31 Aoû - 7:12 | |
| |
|
| |
Kurisifai T. Habitué
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Mar 31 Aoû - 19:47 | |
| J'adore ça déchire :DD ( L ) D'accord je vais essayer x3
Mes images devienne caca quand j'fais " seuil ", j'veux pas faire chier, hein ! DX |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Mer 1 Sep - 8:04 | |
| xD c'est balot essaye avec l'image qu'ils fournissent ^^ (elle est pas top mais rend pas mal =) ) |
|
| |
Kurisifai T. Habitué
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Mer 1 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
Kurisifai T. Habitué
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D Sam 11 Sep - 18:59 | |
| Nyaaaaaaaa Meli-chan ~ Désolé de l'absence. Comment vas-tu ? Je viens surtout pour te prévenir que je n'aurai peut-être pas le temps de faire les "exercices" ces temps-ci.
Gomen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D | |
| |
|
| |
| Apprentissage De Kuri-chan :3 par ma chère Meli'-chan Adorée ;D | |
|