Invité Invité
| Sujet: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 12:52 | |
| |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 13:30 | |
| J'adooore ton style de création <3 <3 C'est vachement bien travaillé sur certaines, avec pas mal de montages... Tu dois avoir des tonnes de calques non? Certaines sont assez vides, d'accord, mais je ne trouve pas que certaines soient trop chargées ça donne un style que j'aime beaucoup ^^ Bref, t'as une fan xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 13:35 | |
| Oh merci ♥ Oui certaines créations comptent largement plus de 50 calques |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 13:57 | |
| Eh beh Oo J'aurais pas la patience de faire 50 calques moi xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 14:10 | |
| J'sais pas, moi ca vient tout seul Un ptit Ctrl Maj N et hop un de plus |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 14:12 | |
| |
|
Invité Invité
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 5 Juil - 18:54 | |
| |
|
Zouly Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Zouly Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 7 Mai - 11:32 | |
| simple et efficace il y a de belles choses ^^ |
|
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Rent'Avenue Lun 7 Mai - 13:51 | |
| je n'avais jamais vu cette galerie 0.0 les créas sont simples mais très jolies avec de superbes effets pour certaines |
|