|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue =D J'ai pas mal rigolé en lisant les "autres" Merci pour l'avatar ^^ Je te valide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 15:40 | |
| Merci &... Merci pour le "validage" ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:02 | |
| bienvenue =) - Nocturnal Secret a écrit:
- J'ai déjà essayé de respecter le code de la route dans G.T.A
j'ai jamais joué à ce jeu mais j'ai une pote qui l'a. Franchement je te dit respect xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:06 | |
| Et il faudra que tu nous montres des photos de ta chienne =D |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:09 | |
| - lieno a écrit:
- Et il faudra que tu nous montres des photos de ta chienne =D
*Charge son fusil, vise et confirme la cible* Compris? |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:32 | |
| *Voix de sage*
*Parle tout doucement pour bien se faire comprendre*
Melimo, on en a déjà parlé plein de fois, range ce fusil avant de blesser quelqu'un.
Bienvenue xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:33 | |
| maieeeuh!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:35 | |
| Oui oui ! ^_^ Toute façon je crois que j'ai pas le choix.. xD Mais il faut que vous patientez jusqu'à jeudi, car là je n'ai pas de photos d'elle sur cet ordi, vu que le miens ne marche pas et que je squat le vieux fixe de mes parents, j'ai pas le droit d'en mettre, mais jeudi je vais chez ma grand-mère, je lui demanderais - ou pas - si je peux mettre des photos... Ou alors je m'invite chez une amie ce soir et puis je lui demande de mettre des photos. |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:37 | |
| Si j'étais toi je ferais très attention à melimo, conseil d'ami xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:40 | |
| Calo, si j'étais toi, je sortirais très vite *fais craquer ses poings* |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:42 | |
| Melimo, tu n'oserais pas frapper ta petite élève ? Et ta souveraine d'ailleurs xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:44 | |
| n'ai-je pas dit être sadique? |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:46 | |
| ... J'ai rien contre les sadiques, mais te déchaine pas sur moi, d'accord ? |
|
| |
Lyo Petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Lyoart Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/07/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:53 | |
| Oh Mais c'est ma copine ça *Hors sujet* Le monde est ptit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
Lyo Petit nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 28 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Lyoart Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/07/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 17:20 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Lun 5 Juil - 20:50 | |
| Dans le flood les p'tits gens =D
Bienvenue, amuses-toi bien =D |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nocturnal Secret Mar 6 Juil - 9:14 | |
| Han méchante belgeounette qui coupe les conversations J'arrive pas à voir l'image : contenu indisponible Remets-la nous dans les photos =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nocturnal Secret | |
| |
|
| |
|