Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Ven 27 Aoû - 16:12
t'as juste à cliquer dessus pour changer l'état du calque ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Ven 27 Aoû - 16:37
Bon alors lieno ton truc marche mais quand je barbouille après j'y arrive pas... Soit j'ai raté des trucs soit j'suis vraiment trop nulle!
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Ven 27 Aoû - 17:00
T'y arrives pas dans quel sens ? le barbouillage ne s'affiche pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Ven 27 Aoû - 22:15
OUi
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Sam 28 Aoû - 10:18
Ben si c'est dans la sélection ça devrait marcher normalement
Tu me fais un screen pour voir ?
PS : meli désolée si je squatte là hein xD
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Dim 29 Aoû - 7:04
non non c'est bon au contraire =)
Invité Invité
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Ven 3 Sep - 16:57
Bon, bah je galère trop, j'attends la semaine pro pour que Ariche me montre les bases. Mais même avec vos conseils ça marche pas... T-T
melimo Juge graphiste
Sujet: Re: Apprentissage Milou! [Melimo] Sam 4 Sep - 13:11
ah merdoche :S
en attendant tu peux faire une créa au chois si tu veux ^^