|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucy Dim 29 Aoû - 11:42 | |
| Prénom: Amélie Age: 19 ans Pays: France Classe / travail: faculté Loisirs:Lecture, écriture, cinéma, promenades, jeux vidéos Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à "Invocation" (hop, une de plus) Autres: Je suis débutante de chez débutante alors soyez indulgent(e)s pitiée xD
Dernière édition par Lucy le Dim 29 Aoû - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Kear Habitué
Nombre de messages : 114 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Kear Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 12/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 victoire. Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Lucy Dim 29 Aoû - 11:51 | |
| Luuuuccccccccccccccceeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Bienvenue ! Rho j'adore ton avatar, tu l'as trouvé où *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucy Dim 29 Aoû - 11:52 | |
| euh.... dans mon dossier "fond d'écran manga" mdr
c'est de ranma 1/2 je crois Edit : tu parle du cochon ou de sora que j'avais mis avant ? xD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Lucy Dim 29 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Lucy Dim 29 Aoû - 12:08 | |