| Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Jeu 2 Sep - 9:03 | |
| euh... je n'ai pas eu vista donc je peux pas comparé xD "des animaux découpés" : c'est a dire des images sans fond ou que je dois découper moi meme ? Bon bah en fait j'ai fait ça : - Spoiler:
Ne me demande pas comment j'ai fait le cadre, je n'en ai aucune idée mdr tout ce que je sais c'est que j'ai testé différent filtre sur l'image de fond sur Gimp, et qu'apres en allant sur FF, c'était comme ça xD ce doit etre un truc d'ombre xD et j'ai trouvé comment faire un effet sur le texte Donc bref, j'ai ajouté le soleil avec un filtre sur gimp, le chat et l'ecureuil en les découpant moi meme (ce ne sont pas des images sans fond xD), les yeux de renard en fond Voilou =) edit : j'aime pas trop en fait mdr donne moi ton avie et au pire j'en referai un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mar 7 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mar 7 Sep - 19:10 | |
| Non j'ai juste pas tellement de temps =S Ce soir ou demain, promis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mar 7 Sep - 19:14 | |
| oki ^^ comme je te voyais sur le forum, je demande, des fois que tu n'ai pas vu que j'ai répondu ^^ quand tu veux =) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 8 Sep - 16:23 | |
| Je passe en coup de vent à chaque fois, entre deux exos de maths insurmontables xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 8 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 8 Sep - 19:17 | |
| Merci <3 Waw c'est super joli Images découpées pour moi c'était images sans fond, découpées par toi ou pas xD (mais j'aime bien que tu me le précises ) Y a juste l'écureuil qui ne s'incruste pas trop bien dans le fond, et puis il me semble un peu gros par rapport au chat non ? xD Mais franchement, la lumière, les feuilles, le cadre, le texte et tout, c'est waw, bravo !! Tu fais pareil, mais sur l'hiver ? xD Comme tu veux hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 8 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 8 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 8 Sep - 20:50 | |
| - Spoiler:
Je viens de faire ceci. Comme d'hab c'est du copier coller =/ a par pour la fille, j'ai coller l'image en calque sur gimp et j'ai gommé tout le tour ! la nouveauté reste le cadre que je viens de découvrir x) voila ! sur ce je vais me coucher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Lun 25 Oct - 16:45 | |
| beuuuh je suis toute seuuuullleeeee !!!! T___T |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mar 26 Oct - 19:00 | |
| Ouille aiiie !!! (se tape dessus toute seule)
J'suis nulle, je viens de voir la date de ton précédent message ><' demain sans faute =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mar 26 Oct - 19:12 | |
| non ne te tape pas xD J'ai un peu lacher aussi à cause de la rentrée =S d'ailleur pour notre RP c'est pareil, il est tombé à l'eau je suis désolée >.< |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Mer 3 Nov - 9:44 | |
| Me voilà *se tape fort sur la tête* Les images sont jolies dis donc C'est super pour la fille, du coup elle s'incruste bien dans le fond Le loup tout blanc fait un peu tache sur la gauche du coup il s'incruste moins bien C'est bien le texte penché, mais le bleu en flou fait un peu bizarre. N'hésite pas à utiliser la pipette pour garder les couleurs de l'image et mieux incruster le texte comme ça C'est bien pour le cadre T'sais quoi ? On va faire le printemps xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Jeu 4 Nov - 8:15 | |
| oui tu as raison maintenant que tu le dos le loup fait tache mdrrr !!!! J'étais sur pour le printemps mdr !!!! bon j'espère que je vais faire un joli truc xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Jeu 4 Nov - 19:56 | |
| Et après ce sera quoi à ton avis ? Oki, bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Ven 5 Nov - 15:49 | |
| euh... on a fait automne, hiver, printemps... hummm... été ? =p je ne crois pas l'avoir fait x) j'essaie de faire ce week end =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] Ven 5 Nov - 20:26 | |
| Bravo Mdr ^^ D'acc prends ton temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] | |
| |
|
| |
| Apprentisage de Lucy ♥ [Lieno =O] | |
|