| Qui veut de moi ? [Lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Mer 23 Fév - 11:30 | |
| Ok !! En tout cas je te préviens...ne pleure pas en voyant la créa |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Mer 23 Fév - 11:32 | |
| Je prends des mouchoirs au cas où Meuh nan sérieusement tu progresses depuis que tu es inscrite tu n'as qu'à comparer toi-même tes créas ^^ |
|
| |
Mirevale Accro
Nombre de messages : 734 Age : 29 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Mirevale Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er:0/2e:1/3e:1 Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Mer 23 Fév - 11:45 | |
| oui je sais mais comment on fait pour faire dépasser un morceau de créa ? J'ai déja essayer mais sans succès T_T *petite parenthèse regarde la diférence avant et après GrapheX:* - Spoiler:
avant après
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Mer 23 Fév - 20:14 | |
| (ouah on voit bien la différence ) Tu fais comme sur ta créa précédente : Tu fais le fond de ta créa comme d'habitude, tu laisses de la place au dessus/en dessous et tu colles ton sujet par dessus en le faisant dépasser . Après il faut sans doute faire plusieurs essais pour l'harmonisation et la taille par exemple, vu qu'il n'y a pas de calques sous Photofiltre ^^ (c'est bien pratique pourtant ) |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Jeu 24 Fév - 16:23 | |
| Et voila ... Pour le titre j'ai mis Lieno par ce que je savais pas quoi mettre ^^' Prépare tes mouchoirs !! - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Jeu 24 Fév - 20:19 | |
| Demain |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Ven 25 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Sam 26 Fév - 20:49 | |
| Bah je trouve que c'est vachement bien fait J'aime bien l'aspect "dessin", "vieillot", par contre dommage qu'il reste un contour blanc autour du perroquet. Super pour le cadre Le PUF est bien Y a juste le texte "lieno" qui est trop discret, il faut le chercher un peu Le fond est bien, quoique je l'aurais plus contrasté que toi perso Et le fond s'il avait été plus rouge se serait mieux accordé avec le perroquet aussi Mais c'est très bien, belle forme originale Nouveau conseil : essaye de mettre la couleur du forum en fond, comme ça on a une impression de transparence Évidemment c'est pas pratique si tu veux la mettre sur plusieurs forums différents ><' Voilà Nouveau travail : Création sur le mouvement (eh oui on corse xD et clin d'oeil à Kila ^^) Essaye des brushs plutôt dynamiques dans le fond, essaye des flous directionnels sur certaines parties du sujet, bref éclate toi |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Sam 26 Fév - 20:58 | |
| La dernière fois que j'ai utiliser un flou directionel on ma dit que le chien semblait flotté dans les airs -_-' C'est celle la, je l'ai faites quand j'étais avec love garigue: - Spoiler:
Il faut que je fasse un peu dans le même genre ? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Dim 27 Fév - 9:24 | |
| Oui c'est ce genre d'effet qui rend bien Mais c'est vrai qu'ici bizarrement ton chien vole Je crois qu'en fait le flou donne une impression d'ombre, du coup le chien se détache du fond et "vole" |
|
| |
Mirevale Accro
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] Dim 27 Fév - 17:32 | |
| ok mais je te dis pas que sa va réusir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut de moi ? [Lieno] | |
| |
|
| |
| Qui veut de moi ? [Lieno] | |
|