Non non, je t'assure que j'ai utilisé un render. Je ne sais pas pourquoi, dans le
spoiler, le site la mise de cette manière... *Farfouille dans
Renders Graphique* Là, voilà! Clique
ici, tu verras mon render. Je n'ai, jusqu'à ce jour, jamais utilisé de stock. Mais, en fait, dans une création, quelle est la différence? Tu dois découper ton image? Poser quelque chose dessus? Autre? ^^
Je ne sais pas du tout pourquoi ça a rendu pixelisé... Peut-être que c'est à cause du fait que j'ai changé la luminosité et le contraste, peut-être que c'est dû au mode de calque que j'ai choisi... Je n'en sais rien! De même, sais-tu pourquoi il est mal incrusté?
Pour le texte, je vais essayer de chercher des tutoriels... Ce que tu as cité comme effet, je ne sais pas le faire. J'avoue que je passe beaucoup moins de temps sur le texte que sur le fond par exemple (En l’occurrence, par sur celle-ci parce que je ne savais pas courber un texte), mais c'est parce que je ne sais pas quoi ajouter dessus.
Pour le Transfert des dégradés, je ne connaissais pas non plus... D'ailleurs, je n'utilise jamais les dégradés... Mais je viens de trouver un tutoriel que j'ai rapidement essayé.
Ici! Dis-moi si c'est de ce genre de chose que tu parles. Je viens juste de me rappeler que je n'avais pas les mêmes noms que toi pour les modes de calque...
Ici, il y a nos équivalences...
J'ai ajouté les pétales un peu partout. On peut croire que ce sont des C4D je pense... Ok pour les C4D! Connais-tu de bons sites où en trouver? J'aime déjà beaucoup celui que Lieno a proposé
là mais si tu en connais d'autres... =) Je ne sais pas encore vraiment les utiliser, c'est tout nouveau pour moi.
J'ai mis mon PUF, en bas à droite... Je sais, illisible... Les textes ne m'aiment paaaas!
J'essayerai d'ajouter une source de lumière! =)
Je maintiens que ça serait très instructif si tu faisais un tutoriel sur une de tes créations... =D
Hum... Les Wall j'aimerai bien essayer, ça à l'air sympathique... Et d'un autre côté, je ne sais pas comment utiliser un stock : sans render, je suis perdue! Voilà! ^^