|
|
Auteur | Message |
---|
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 8:38 | |
| - lieno a écrit:
- Mdr désolée j'accorde la suprématie aux gens uniquement le jour de leur anniversaire
Ah ouai ? MoI tU m'As JaMaIs FaIt Ça... J'men souviendrais tiens ! Le prochain 21 juillet... Et je te vois même pas à Noël pour t'engueuler |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 8:45 | |
| - Cielle a écrit:
- melimo74 a écrit:
- t'inquiète pas puissante xD
- Cielle a écrit:
- Je créate tellement mal que je préfère m'abstenir xD
C'est quoi c't'excuse bidon que tu nous sors :O Pff si tu doit t'abstenir parce que tu créate mal alors je devrais désinstaller photoshop perso xD
Tu dis ça alors que tu créates cent fois mieux que moi s'pèce de poulpe (a) - Puissante a écrit:
- Cielle a écrit:
Je créate tellement mal que je préfère m'abstenir xD Et ben tiens ! Une nouvelle imbécilerie de ta part En fait je voulais juste voir combien de personne allaient rebondir sur mon message 2 pour le moment, y aura-t-il suite ? /SORS/ Ah c'est petit, c'est vraiment petit x) |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 10:22 | |
| N'est-ce pas ? |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 20:21 | |
| J'ai rebondi en pensée car je devais partir xD mais je me suis largement offusquée devant ta remarque Ciellounette xD - Calona a écrit:
- lieno a écrit:
- Mdr désolée j'accorde la suprématie aux gens uniquement le jour de leur anniversaire
Ah ouai ?
MoI tU m'As JaMaIs FaIt Ça...
J'men souviendrais tiens ! Le prochain 21 juillet...
Et je te vois même pas à Noël pour t'engueuler C'est triste hein ? nan mais en fait, je te vénère intérieurement *sors* Et pis c'est pas ma faute si on vient pas à Noël, tu sais bien qu'on fait une année sur deux xD |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 20:22 | |
| Ais-je bien entendu ? "je te vénère intérieurement" TU me vénère MOI ? Waouh !!!!! Ça c'est cool ! |
|
| |
# DUSTY Pickles Bavard
Nombre de messages : 401 Age : 30 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Summy : ) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 20:27 | |
| * Lieno vénère Calona* Noté et imprimé! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 20:30 | |
| Oué, moi je t'accorde du respect et moi en retour j'en ai que cinq minuscules pourcents xD
Pis STOP FLOOD !! |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! Sam 13 Nov - 20:31 | |
| T'aurais pas dû sortir ça Nono Tu le regrettera un jour Je répète, on se replie pour tenter une opération : pulvérisation de la Grèce et des moutons avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv' de Meliiiii !!!! | |
| |
|
| |
|