| ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. | |
|
Auteur | Message |
---|
Gritsou Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Logiciels : Photofiltre , Gimp & Unfreez PUF (pseudo de graphiste) : Gritsou Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Dim 31 Oct - 10:19 | |
| je tiens juste à préciser que j'utilise PhotoFiltre Studio. b a n n i è r e 1 oui il n'y a pas de titre, c'est parfaitement normal d'ailleurs. b a n n i è r e 2 j'y ai dû y passer une heure == et je trouve que c'est assez classe même si c'est très simple. k i t 1 & avatar dans l'après-midi k i t 2 & avatar dans l'après-midi w a l l p a p e r b o u t o n s H A L L O W E E N theme ; new ; no new ; lock ; ; l i b r e
Dernière édition par Gritsou le Dim 31 Oct - 20:21, édité 6 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Dim 31 Oct - 10:28 | |
| Oki xD On attend le reste alors |
|
| |
Gritsou Petit nouveau
Nombre de messages : 31 Logiciels : Photofiltre , Gimp & Unfreez PUF (pseudo de graphiste) : Gritsou Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Dim 31 Oct - 20:23 | |
| Voilà. Tout est bon normalement, j'ai tout mis. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Lun 1 Nov - 10:45 | |
| Super Je vais commencer par les points négatifs : Le Wall et les boutons sont plutôt simples, mais pour les boutons dur de faire plus technique xD Pareil pour la bannière 2 qui aurait pu être plus travaillée. Là on ne voit pas au premier coup d'œil ce que tu as fait dessus Le texte sur celle-ci fait un peu bizarre. Sinon, ça manque parfois d'un chtit peu de contraste à mon avis (bannière 1 & kit 1). Points positifs : Waw gros coup de cœur pour les deux kits j'adore ton style de création, qui se retrouve un peu partout sauf dans la bannière 2 et le Wall Les textes sont splendides, je n'ai jamais rien à dire sur l'ensemble des créas (sauf la bannière 2 dont j'ai déjà parlé). Bref, je suis assez admirative de tes créas, il faut vraiment chercher la petite bête dans certaines Je pense que tu peux passer experte |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Lun 1 Nov - 11:50 | |
| Pour moi, c'est la bannière numéro 2 qui me gêne un peu, mais sinon, j'aime beaucoup le style de tes créations.
Donc oui, pour moi, tu passe =D |
|
| |
Gritsou Petit nouveau
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Dim 28 Nov - 21:56 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Dim 28 Nov - 23:50 | |
| Pfiou, hésitatiiiion ... Pour moi la première et la dernière création valent vraiment l'expert : très belle au regard, harmonieuse, avec la "patte" de la créatrice dedans, qui fait passer un peu d'émotion (douceur et tendresse pour la première, rêve, voyage et changement pour la dernière). Mais les autres ... Le second header est pour moi clairement trop simple. Qu'est-ce que je vois ? Du blend, une texture grunge et un texte absolument pas accordé, mal placé, d'une mauvaise colère ... Bien trop visible, et puis pourquoi rouge ? Déjà que la maison rouge ressort vraiment alors que le sujet semble être l'enfant et son chien ... Le premier kit c'est joli, pas de soucis, y'a de la technique, mais le chat et bien moins travaillé que le "fond", il n'est pas vraiment dans les teintes, il tranche trop. Le texte prend toute la place, il adore bien trop le regard, et il y a cette horrible tache blanche tout en haut. Et le sous-texte fait assez tache. Vraiment. Autant pas le mettre, ou le placer ailleurs. Sur petit format c'est dur de caser un sous-texte. Le second kit, même commentaire que le premier : sujet pas harmonisé avec son fond, texte trop voyant et mal placé, C4D lignes bleues sans intérêt qui font complètement tache ... Le wallpapers je suis pas apte à juger x) Déjà parce que pour moi, un wallpaper est un fond d'écran, pas une texture, et que moi je sais pas juger une texture, même si c'est ce qui est demandé pour l'examen, moi j'appelle pas ça un wall J'aime beaucoup les boutons, rien à redire là dessus. Et la dernière créa j'ai déjà fait mon commentaire. Donc voilà je suis assez mitigée. |
|
| |
Gritsou Petit nouveau
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Lun 29 Nov - 21:40 | |
| Tu veux que je te montres d'autres créa? |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Lun 29 Nov - 23:46 | |
| Si tu le souhaites, je n'ai rien contre ^^ |
|
| |
Gritsou Petit nouveau
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Jeu 2 Déc - 15:40 | |
| si ça peut t'aider à déterminer mon niveau \o/ voilà ma dernière en date.
- Spoiler:
|
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Jeu 2 Déc - 17:16 | |
| Avec celle-ci je n'hésite plus et je dis oui pour expert ^^ Vraiment très belle création. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Jeu 2 Déc - 21:27 | |
| Doonc, va pour experte =D
Bravo ♥ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. Ven 3 Déc - 20:10 | |
| Waw elle est magnifique <3
Bienvenue en expert ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. | |
| |
|
| |
| ▬ e x p e r t ▬ quand on tente rien, on a rien. | |
|