| Apprentissage d'Emeryne [Puissante] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 28 Nov - 20:43 | |
| Oui c'est ça x) Une autre police également arrondie mais avec une autre couleur de texte.
J'ai des idées farfelues moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 5 Déc - 8:48 | |
| Voilà ! - Spoiler:
désolé du retard j'ai pas vraiment eu de temps pour moi cette dernière semaine ... |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 5 Déc - 19:41 | |
| C'est très bien =D
J'aime beaucoup si ce n'est que le "simply" est un peu trop simple à mon gout. Soit.
Alors, un autre exercice xD
Une signature avec un chat. le nom que tu désire et le sous texte que tu désire. De la taille du forum (voir règlement).
Et puis, je ne viendrais pas du 10 au 20, alors je vais essayer de te trouver quelqu'un ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Mar 7 Déc - 19:35 | |
| alors voilà : - Spoiler:
Moi j'aime bien je trouve que c'est simple mais joli =) du 10 au 20 ... ah oui ça fait un peu long x) surtout que c'est une semaine ou je pense avoir beaucoup de temps ... |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Sam 25 Déc - 22:43 | |
| Je suis désolée =/
Et bien, j'aime bien ta création, malgré le fait que je la trouve un peu petite. Le fond est travaillé mais le cadre et le texte, je les trouve un peu simple ^^
Alors une création au choix pour la suite, puisque je n'ai aucune idée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Sam 25 Déc - 22:59 | |
| pas grave ^^ créa au choix ... j'ai pas d'inspi en ce moment ... bon j'vais bien trouver un truc x) EDIT : Voili, voilou ! moi je la trouve trop magnifique *w* mais j'ai pas pu faire le texte que je voulais ... ça buguer je sais pas pourquoi ... |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 26 Déc - 17:34 | |
| J'aime beaucoup moi aussi ! C'est ta plus belle création jusqu'à maintenant =D Celle-ci surpasse les autres ! Tu préfère donc travailler sur des mangas ?
Que je sache quoi faire xD
Alors travaille sur une signature avec un thème : Noël !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 26 Déc - 17:56 | |
| oui je préfère les mangas =) je trouve les dessins trop beau et ça m'inspire plus x)
|
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 26 Déc - 20:12 | |
| D'accord, j'ai compris =D
Donc sur les mangas avec le thème de Noël =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Jeu 30 Déc - 17:58 | |
| Voili ! - Spoiler:
Ça à pris un peu de temps mais je trouvais pas de render bien x) Je trouve que ça fait bizarre mais j'aime bien quand même x) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Mar 11 Jan - 21:02 | |
|
Désolée du temps que cela m'a pris, tu verras dans absence
Quoiqu'il en soit, ta création est très spéciale. Il y a d'abord le faite qu'on a l'impression que les personnes flottent sans vraiment flotter, je sais pas comment te l'expliquer. Il n'y a pas de support sur lesquels ils pourraient être, tu me comprends ? Je dis les, mais c'est la, pardon xD Sinon, le texte est recherché et la forme originale, que j'aime beaucoup =D
Maintenant, un thème plus en couleur, estival, sur les mangas. Un kit forum, pour Jeu de Rôle ! J'espère que tu me comprends toujours xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Mer 12 Jan - 11:35 | |
| ouais j'aime bien l'effet bizarre x) en plus j'arrive pas non plus à expliquer x)
un kit forum pour jeu de rôle ... euh ... j'vois pas x) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] Dim 16 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage d'Emeryne [Puissante] | |
| |
|
| |
| Apprentissage d'Emeryne [Puissante] | |
|