Coucou tout le monde ^^
Alors voilà, j'ai eu l'idée de créer un forum basé sur les mangas *-*
Rien n'est fait pour l'instant, à part sur papier et je suis en plein travail du design (:
En fait, c'est que j'aurais besoin d'aide pour celles qui le veulent niveau code pour embellir mon forum... Je suis nulle à ça alors je tends le bras en espérant que quelqu'un l'attrapera ^^
Je vous explique d'abord mon idée... Aladora Fisly sera un forum de lycée, un pensionnat très exactement ^^ Il y aura de tout, des bandes, des intellos, des moyens travailleurs... Il sera situé dans une très jolie ville de campagne nommée Siaslana, aux abords d'une foret verdoyante. Une légende à propos de cette foret... Très exact! ^^ [encore à trouver laquelle, je travaille dessus xD]. Non loin de là, la mer et ses rivages.... Toutes les passions se retrouvent dans ce lycée... Surf, équitation, peinture, musique... Mais bien sur on n'est pas obligé de jouer un lycée ou un prof... Dans Siaslana, il y a des maisons ^^ Et à l'écart de cette ville, il y a quelques maisons...
Le Reste sera donné dans le concept, pour ceux qui sont partants pour m'aider, bah... répondez moi au plus vite ici ^^