| Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Mer 26 Jan - 22:53 | |
| - Spoiler:
Hum... *na sais par quoi commencer* *viens de trouver* Dis moi lieno, ma chère admin-sadique-préférée, t'as fais passer la partie du message destinée à tout le monde? Enfin bref, je sais que c'est pas du tout le bon endroit pour poster ça et tout à fait déplacé de revenir comme ça en postant un sujet dans une partie dédiée à la création alors que c'est en partie un message d'excuse. Je suis vraiment désolée d'être partie sans rien dire et si longtemps, pendant tout ce temps je ne vous ai pas oubliés (la graph par contre.. hem...), désolé. Il n'y avais pas vraiment de raison pour justifier mon départ, c'était un tout qui regroupait les TPE, la flemme, la fatigue (j'étais en pleine période: 1week-end = au moins1 soirée), flyff (moi geek? du tout voyons), les scans et dramas etc.... Enfin bref plein de choses qui me justifient... d'autres pas du tout :3. Je suis pas très douée pour ce genre de message mais vraiment je suis désolée. Voila, je vais essayer de passer un peu plus souvent, j'admets que ça sera pas bien dur, histoire de flooder un peu. Ensuite, pour pas me faire tout de suite taper sur les doigts, si j'ai posté ici c'est franchement que de faire un post solennel ça me gavais un peu. Mais après réflexion il est fortement possible que ce soit par flemme que je le poste ici, c'est sur que de créer deux posts différents c'est tellement fatiguant . Encore milles excuses *Vois le bâton s'approcher dangereusement car n'a toujours pas justifié son post mal placé* En fait si je poste ici, c'est que je ne pense pas avoir le temps de reprendre des apprentissages, ni même le graph pour faire court. Je sais que j'ai encore le temps mais je préfère m'entrainer à fond tant que je peux. Pourquoi? Parce que je vise pas une filière "classique" pour mes études sup', ce que je vise ce sont les écoles nationales des beaux arts et pour y entrer, le dessin n'a certes pas la plus grande importance mais si j'ai un bon niveau ça m'aidera surement parce que perso l'entretient... C'est pas ce que je sent le mieux ><. Et puis au pire ça sera plus facile de rentrer en prépa *se rend compte qu'elle parle d'utopies et uniquement de son être propre* Voila je pense poster ici mes avancées dans la colo et peut être le dessin, en espérant avoir vos critiques les plus sadiques, celles qui feront que je vous détesterais après (NAN!!! Je suis pas masooo! ><"). Gros bisous à tout le monde :3 Méli' Edit: réécriture de certains passages très mal écrits
Voila le premier truc fini de l'année, je vous met le lien deviant (c'est toujours mieux détaillé et l'image est de meilleures qualité :3) ~> Project n°01 - CelesteFait dans la soirée: ~> Project n°2 - Dance with the fire
Dernière édition par melimo74 le Sam 5 Fév - 21:32, édité 3 fois |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Jeu 27 Jan - 16:32 | |
| Méliiiii ! <333333 Rrrrraaaaaaaaaaaa mais je me suis inquiétée moi xD Chaque jour, je me suis connectée et j'ai regardé si tu étais passée ... Chaque jour, rien de niet ! Ma sensei adoréééééééééééééeeee et vénérééééééééééééeeeee ! Tu m'as manqué tu sais ? |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Jeu 27 Jan - 18:01 | |
| Mmmmh... Chaque jour? Chaque jour tu m'as vénérée, et priée? (T'ention pendant mon départ je suis devenue excessivement narcissique :3). Moi aussi tu m'as manquée, ce que ça fait plaisir :DD Tu t'es pas trop fait martyrisée par les moutons de dieu? |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Ven 28 Jan - 12:48 | |
| Bah, je ne vénère pas souvent quelqu'un d'autre que moi, mais je regardais tous les jours si tu étais passée ! Pour les moutons ... Ben ... Comment t'expliquer ça ... Là tu comprend ? : http://www.marchechampetre.ca/laine-de-mouton.jpgNon non, je déconne, ils étaient très gentils, y en a pas un qui s'est révolté ! |
|
| |
glorte Bavard
Nombre de messages : 266 Age : 27 Logiciels : Gimp / Photoshop (CS5) / Flash (CS5) / After Effect (CS5) PUF (pseudo de graphiste) : Glorte Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1.898.621.789... jaloux ? Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Ven 28 Jan - 17:24 | |
| Owiiiiiii un vrai prof *-* Lolinote elle... elle est nuleuh !!!! Jamais d'ordres, uniquement notre avis... c'est pas un prof : c'est un ange. O_o Je veux ma sadiquette adorée <3 Et des ordres.... je manque d'ordres... et de coups... Scop !!!! Reviens ici ! * Moi ? Skizo ? Naaaaaaan jamais * |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Ven 28 Jan - 20:18 | |
| XD Calo, bah tu pourra te faire des pulls comme ça Glortou: O_O' Mon élève que je croyais à peu près normal est en fait un gros Masochiste (J'espère pas Sadomaso... pour moi TT_TT). Enfin bref je sais pas si j'aurais le temps entre les TPE, la "tourne des soirées" qui s'annonce et la reprise des Répet' >< |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Dim 30 Jan - 20:26 | |
| - glorte a écrit:
- Lolinote elle... elle est nuleuh !!!!
Pardon ? - glorte a écrit:
- Jamais d'ordres, uniquement notre avis... c'est pas un prof : c'est un ange. O_o
Qu'est-ce que tu as contre les anges ? - melimo74 a écrit:
- Dis moi lieno, ma chère admin-sadique-préférée, t'as fais passer la partie du message destinée à tout le monde?
Heu... ça a dû m'échapper Voici le message - melimo74 a écrit:
- Voila voila, un gros désolé pour tout ceux qui m'ont connu et que j'ai laissé en plan, un gros bisou aussi et tout mes vœux de sadismes pour les nouveaux.
Et... waaaa bon courage pour rentrer en prépa ça va pas être de la rigolade ^^ tiens nous au courant =D |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Lun 31 Jan - 15:30 | |
| ouai bah si ça va être dur de rentrer en prépa t'imagine l'école elle même xD. Enfin bon, faut juste se donner à fond et essayer jusqu'à trouver une école :3 |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Lun 31 Jan - 16:27 | |
| *mode supporteur*
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER MELIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
*mode fermer sa bouche*
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Mar 1 Fév - 20:14 | |
| Bah une fois que t'es dans la prépa, t'as des chances d'être admise dans des écoles après, nan ? |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Mer 2 Fév - 18:04 | |
| j'en sais rien je t'avouerais, mais bon déjà je vais essayer directement l'école et après la prépa si ça passe pas (c'est ce qu'ils nous avaient conseillés les types des beaux arts d'annecy). Mais bon après je suis même plus sure que quelle école des beaux art faire XD. |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 10:46 | |
| Project n°1 - Celeste Voila le premier truc fini de l'année, je vous met le lien deviant (c'est toujours mieux détaillé et l'image est de meilleures qualité :3) ~> Project n°01 - Celeste |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 12:46 | |
| ... Meli ?
Dis moi, es-tu humaine ?
...
Nan parce que je me disais justement que à part un elfe, une fée ou un truc dans le genre, y avait pas grand monde dans la classe "être vivant" pour pouvoir réaliser ça ...
___
C'est vraiment sublime meli *.*
Sérieusement, j'adore <3 |
|
| |
glorte Bavard
Nombre de messages : 266 Age : 27 Logiciels : Gimp / Photoshop (CS5) / Flash (CS5) / After Effect (CS5) PUF (pseudo de graphiste) : Glorte Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1.898.621.789... jaloux ? Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 13:00 | |
| J'ai un ami il fait plus beau Gnap, je me venge que tu m'aie abandonnationné. Mais c'est beau aussi x) |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 19:05 | |
| - Calona a écrit:
- ... Meli ?
Dis moi, es-tu humaine ?
...
Nan parce que je me disais justement que à part un elfe, une fée ou un truc dans le genre, y avait pas grand monde dans la classe "être vivant" pour pouvoir réaliser ça ...
___
C'est vraiment sublime meli *.*
Sérieusement, j'adore <3 Et meeerde tu m'as démasquée -- ... Donc oui je suis génétiquement modifée pour pouvoir entrer en fusion avec photoshop - glorte a écrit:
- J'ai un ami il fait plus beau
Gnap, je me venge que tu m'aie abandonnationné.
Mais c'est beau aussi x) :O montre!!! Si c'est "heise" je t'aime (mais faut pas top rêver) |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 20:24 | |
| Hum... un ami d'ma classe... xD
Pov' patate... |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 21:47 | |
| Hum.... image ? C'est quoi ? |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Sam 5 Fév - 22:15 | |
| *a pas compris le délire* |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Dim 6 Fév - 8:56 | |
| Ooooooooooooooooooooooooooooow *w*
On dirait une aile en feu ... C'est un phénix, non ?!?!? *W* Je suis sûre que c'est un truc avec des ailes xD Un ange en feu ? ... Non, un démon ! *.* Ouai nan, je reste sur l'idée du phénix xD Alooors ? C'est quoi ? *.* |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Dim 6 Fév - 9:23 | |
| C'est ecrit en bas et puis on voit un bec, des ailes et une queue (:
C'EST UN PHOENIX????????????????????? *-* L'EST MANGINFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *est subjuguée par cette magnifique chose* |
|
| |
glorte Bavard
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Dim 6 Fév - 9:57 | |
| Han, un phénix... bof, bof... *sors* Meu nan, j'aime bien |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Dim 6 Fév - 10:40 | |
| merci vous tous, je pensais pas qu'il plairait autant xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Ven 11 Fév - 17:35 | |
| Waw c'est franchement magnifique <3 J'ai quelqu'un dans ma classe qui dessine trop trop bien, il fait du piano aussi super bien, bref il fait artiste dans tout et n'importe quoi, tout ce qu'il fait c'est trop magnifique et il le fait en 10min *.* Mais il veut pas faire les Beaux Arts ><' (gâchis xD)
Bon courage meli, j'espère de tout cœur que tu vas y arriver, en tout cas tes créas en valent la peine =D |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) Ven 11 Fév - 17:56 | |
| Tes dessin sont magnifique ♥ J'adore le phoenix il est splendide =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) | |
| |
|
| |
| Painting & drawing gallery (dernier EDIT:5/02/2011) | |
|