Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 11:26
Voila J'ai fait deux essais Je tiens précisé que la texture et De Nanis !
n°1 Que j'aime pas :
N°2 Que j'aime bien : Pareil pour la texture
N°3 avec Cadre : Texture encore la même de Nanis
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 14:13
très bien pour le dernier avec la cadre et la contour du cadre bien harmoniser, ( juste atténuer le collage du cheval un peux pour que sa ce vois moins que sa la été découpé).
allor la tu va me fais la même chose mais avec une image de ton choix
suis bien mais conseil et en voici un autre conseil marie bien tes couleur c'est importent.
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 14:40
OUi chef ! Je trouve que la dernière et la plus réussi et celle ou les couleur sont le mieux mélangé !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 14:43
Oui en effet elle bien réussi bravo
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 15:14
Voila je te met la créa : Texture Nanis
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 15:25
tres bien les couleur sont encore une fois bien travailler
une petit chose les oiseaux c'est sur le texture ? ( parce-que des oiseaux avec un poisson^^)
la quelque chose qui est très importent a savoir et qui va être utile pour plusieurs chose
le recadrement comment recadré une création
tu c,est comment si oui fais moi une creation avec texture et cadre mais recadrer. avec l'image que tu veux.
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 15:34
J'avais pas vu --' Ok pour un recadrement ! Je te fais ça
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 15:36
lol pas grave on peux pas tous voir sa fais juste drôle^^.
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 16:13
Voila une rose recadrée :
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 16:18
tu a limage de départ que je vois comment tua recadré lol
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 30 Mai - 16:24
Ok :
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Sam 31 Mai - 22:50
ok le recadrage est bien mais cette fois la pose de texture est pas super
attention a bien centre ton cadre.
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Sam 31 Mai - 23:09
oK ! pRochaine mission ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Sam 31 Mai - 23:43
ok ok allor ta prochaine mission
tu va fais une bannière
avec texture cadre un recadrement si il a besoin (si tu recadre montre moi l'image de départ ). mais la tu va mètre un texte comme tu veux.
porte a bien le positionné et de faire un effet de texte qui va bien avec ta création.
Dernière édition par kamihorse le Dim 1 Juin - 19:33, édité 1 fois
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Dim 1 Juin - 17:44
De quelle taille la Bannière et sur quelle thème ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Dim 1 Juin - 19:35
De 500 pour 300 pixel maximum et un thème a tien le thème va être l'été.
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Mar 3 Juin - 9:41
OKay ! Bon je te fait ça dès que je peux !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Mar 3 Juin - 22:37
prend ton temps c'est le secret .
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Lun 9 Juin - 15:53
J'ai fait ça aujoud'hui et je sais même pas comment j'ai fait pour animer le texte
La créa : Photoflitre Le texte : Gimp *Première fois que je l'utilise ^^*
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Lun 16 Juin - 13:54
pour le forme très bien texte aussi pour l'animation mais il ni a pas beaucoup d'effet mais il est bien posissionné , et ton image est bien recadré c'est un peux simple ( vide tu a oublié texture brush...
la tu faire un peux le même chose parce que il comment avoir de la tecnic dans ce que tu fais bravo.
mais cette fois tu va donner un petite effet a ton texte mètre une texture les brush juste si tu veux pas obliger.
Night Modératrice
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Mar 17 Juin - 14:54
D'accord !
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Mer 3 Sep - 16:22
Maintenant tu es avec moi
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: Qui veut de moi ? [lieno] Ven 19 Déc - 20:54