|
|
Auteur | Message |
---|
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Jeu 14 Avr - 16:34 | |
| Certes je formule peut-être mal xD Je précise quand même que généralement je passe en coup de vent donc c'est vrai que je fais pas forcément attention à ce genre de détail ^^ Je vais tenter de faire gaffe. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Jeu 14 Avr - 16:54 | |
| Ok donc tout va bien *ouf peace and love xD* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Jeu 14 Avr - 18:24 | |
| Mais je suis l'incarnation même de la paix et de l'amour xD bon version clash mais quand même mdr. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Jeu 14 Avr - 19:11 | |
| Hum... je n'oserais émettre de doutes à ce sujet xDD |
|
| |
Breeze Petit nouveau
Nombre de messages : 70 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Breeze Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Ven 15 Avr - 21:26 | |
| J'aime, j'aime, j'aime!!! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Sam 16 Avr - 12:05 | |
| C'est chouette le flou radial juste pour le tour Il y a cependant des zones un peu floues sur les bords, et quelques défauts de qualité d'image Oo décidément il y a un problème avec ça... Sinon c'est pas mal, il manque juste un cadre, et même remarque pour le PUF le seul texte un peu transparent aurait suffi Mais c'est mignon |
|
| |
Breeze Petit nouveau
Nombre de messages : 70 Logiciels : photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Breeze Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Sam 16 Avr - 12:13 | |
| J'espère que tu as mis toute les critiques que tu pensai. Parce que maintenant je m'en fiche royalement.En voila une autre - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Sam 16 Avr - 15:19 | |
| Je dis tout ce qui me passe par la tête dans un premier temps. Ensuite je regarde plus en détail, je cherche plus en particulier les points positifs et négatifs. Alors celle-ci est un peu... spéciale Oo Elle est où la tête du perroquet ? Je pourrais avoir l'image de base ? Le fond sous l'aile gauche est pas mal mais il y a une bordure noire le long de l'aile qui fait trop une coupure du coup. Les flous sont bien faits sur les ailes mais sur la queue ça fait un peu bizarre, je sais pas trop dire pourquoi, peut-être parce qu'en principe la queue est plus près... Le PUF est pas mal, il y a de la recherche. Ici j'aurais peut-être essayé de le placer le long de l'aile gauche ou le long d'une plume de la queue, en plus petit, pour souligner le mouvement ? Voilà |
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Sam 16 Avr - 19:26 | |
| La tête du perroquet est en dessous son corps Voila l'image de départ: - Spoiler:
Et en voila une autre créa: - Spoiler:
Et encore une - Spoiler:
|
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 17 Avr - 17:38 | |
| Je veux toute les critiques de tout le monde concernants cette créa S'IL VOUS PLAIT!!- Spoiler:
|
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 17 Avr - 17:59 | |
| Alors de tout le monde? Donc bon, si tu en as envie. Je te préviens de suite, je n'ai pour le moment critiquer que mes créations...
Donc... je dirais tout d'abord qu'il manque un petit cadre... Une chose qui me choque dès l'entrée: la texture à gauche, qu'est-cé-c'est Oô Elle n'a aucun rapport avec ta création, et si tu voulais qu'elle s'intègre à celle-ci, je te conseillerais de mettre la même à droite. On voit que tu l'as mise aussi sur le corps du personnage, ça donne un style plutôt bien, ni trop flashi, ni trop faible. Pour ce qui est des ailes, cela aurait donné une ambiance particulière si tu les aurais fait 'scintiller'. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, je t'explique: à mon goût, j'aurais fait en sorte que les ailes attirent le regard plus que le personnage et c'est le contraire. Pourquoi ne pas les illuminer un peu plus? Pour le sol, je l'aurais fait disparaitre en progressivité. Le PUF est là, visible mais pas trop ^^ Par contre, j'ai une sensation de pixellisation, petit conseil: enregistre sous forme de .PNG plutôt que .JPG.
Voilà c'est tout ce que je trouve à dire, sinon que le découpage est pas mal (: Bonne continuation (; |
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 17 Avr - 18:04 | |
| Je trouve que ta critique est génial!! En plus de sa, je les trouve super bien! Merci |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 17 Avr - 18:38 | |
| Mon avis ne change pas par rapport aux précédentes, ça manque de travail, pour moi c'est juste un fond, une texture, un render collé dessus. Rien à ajouter par rapport à Yelona, si ce n'est que le bleu/doré du bout de texture ne colle pas avec les teintes n/b du personnage. |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 17 Avr - 18:41 | |
| Et bien si ça te plait ^^ De rien ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Lun 18 Avr - 9:12 | |
| Bon bah Yelo tu vas pouvoir continuer on dirait Moi je développe dans ton apprentissage |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Lun 18 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Lun 18 Avr - 19:23 | |
| A juger |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Mar 19 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Mar 19 Avr - 12:02 | |
| |
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Sam 13 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 14 Aoû - 8:34 | |
| ça arrive . Prends une image au pif et bidouille |
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 14 Aoû - 20:37 | |
| Sa y est, une nouvelle créa Vous en penser quoi ? |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 14 Aoû - 20:56 | |
| Jolie créa ^^ Bien harmonisée bravo! Par contre c'est dommage pour le cadre, tu n'aurais pas dut le mettre si éloigné du bord, un peu mais pas trop, en revanche bravo pour l'intégration du render... C'est toi qui l'as faite où c'était l'image d'origine?
Par contre il manque un texte ^^ |
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 14 Aoû - 21:00 | |
| Mouias, pas bête XD C'est une texture ^^ |
|
| |
Breeze Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! Dim 14 Aoû - 21:00 | |
| Ah, oui effectivemnt j'ai oublié le texte ^^' >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Breeze!! | |
| |
|
| |
|