|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♣ Exam' Miss Kiba Dim 20 Mar - 11:13 | |
| Alors, voici ce que j'ai à vous proposer. =) - 1° Kit:
- 2° Kit:
- La Bannière:
- Travail au choix:
Si besoin, j'ai d'autres travaux. J'ai eu du mal à choisir. ^^ |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Dim 20 Mar - 11:49 | |
| Pour moi c'est amateur (oh pour une fois que je suis pas chiante *o*) Hormis la manière qui manque cruellement d'harmonie, le reste detes créations posèdent une harmonie globale très appréciable, c'est doux et agréable à l'oeil. Les teintes sont bien choisies, les découpages relativement bon, il y a même une petite ambiance que j'apprécie beaucoup dans la dernière. Sans être catastrophiques, les textes ne sont pas non plus excellents mais ça viendra avec le temps. Sinon dans l'ensemble c'est un peu simpliste, d'où le amatateur, et dommage que les chaussures de la fille soient coupées dans la signature rose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Sam 9 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Dim 10 Avr - 15:47 | |
| Oo j'étais sûre d'avoir déjà répondu... J'aime beaucoup l'ambiance générale de tes créas. Il y a de bonnes techniques, une bonne harmonisation, parfois de belles couleurs aussi . Bref tout va à peu près bien Quelques points qu'il faut impérativement améliorer : sur ton second kit les pieds de la fille sont coupés, et sur la bannière le texte est un peu trop rose et fait un peu pixellisé par endroits . La créa au choix est un peu trop simple à mon goût, même si j'aime beaucoup l'idée ça aurait pu rendre mieux, c'est tout Je suis donc d'accord avec Cielle pour le niveau amateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Dim 10 Avr - 16:46 | |
| D'accord. Je voulais juste noté que c'est normal si les pieds de la filles sont coupés. L'image était comme ça. =S |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Lun 11 Avr - 19:10 | |
| Ah dommage... mais dans ce cas essaye quand même de la rentrer dans le cadre, car ça reste bizarre ^^ |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Ven 22 Avr - 18:53 | |
| Amateur pour moi aussi ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba Sam 23 Avr - 10:12 | |
| Go pour amateur alors |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Exam' Miss Kiba | |
| |
|
| |
|