Ah c'est bizarre ça. Tu n'aimes pas le format, l'idée de la texture... ?
Bon alors déjà je commente ta créa :
Là c'est déjà mieux ça remplit un peu ce fond tout blanc, même si ça reste simple c'est déjà bien
. Par contre la fleur incrustée à gauche aurait pu être une bonne idée, mais là elle est bleue, sur un fond rouge, et bref ça ne va pas x) . Le bleu des yeux ça se justifie, parce que des yeux rouges ça va pas trop, mais la fleur bleue fait trop je pense
. Par contre elle est bien incrustée et c'est une bonne idée
.
La fleur dans les cheveux... euh je n'ai pas vu tout de suite que c'était une fleur, plutôt une sorte de brush bizarre. Et ça coupe un peu la ligne des mèches de cheveux, c'est étrange. Donc pour moi l'incrustation de cette fleur est ratée, contrairement à la fleur bleue de gauche
.
Le cadre c'est bien, on le voit mieux, mais là il y a comme un drôle d'effet qui fait pixellisation un peu
. On dirait une sorte de petite perte de qualité. C'était mieux celui d'avant, mais en rajoutant un petit liseré noir autour, tout simplement
.
Alors maintenant on va procéder autrement : tu vas farfouiller dans les galeries (ou même en dehors du forum y a pas de souci
), et tu vas me montrer des effets sur des créations, ou même des créations entières que tu aimes beaucoup et que tu aimerais pouvoir savoir faire. Ensuite on essayera de faire ça, d'accord ?