oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: The return ! (Océane) [En attente d'un prof =D] Lun 20 Juin - 21:05 | |
|
HELLO !
Eh oui LE grand retour ;D Il fallait bien =) C'est pas la première fois que je reviens après plusieurs mois d'inactivités je sais =(. Mais avec l'internat c'est vraiment pas évident. Malheureusement pour vous me voilà en vacances ;D. Je reviens vous hanter ! Gniark
Bref sur ce je cherche un prof qui sait donner de bons exos variés sadique ou non m'en fou =D, et qui de préférence travaille avec Gimp et/ou Toshop (CS5).
|
|
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: The return ! (Océane) [En attente d'un prof =D] Dim 26 Juin - 17:23 | |
| |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: The return ! (Océane) [En attente d'un prof =D] Dim 26 Juin - 19:09 | |
| Bon bah je veux bien te rerererererererereprendre xD (le nombre de fois où je t'ai prise en apprentissage ). Si tu es d'accord, tu sais par quoi on commence . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The return ! (Océane) [En attente d'un prof =D] | |
| |
|