| [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] | |
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Sam 25 Juin - 8:43 | |
|
Dernière édition par lieno le Sam 17 Sep - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mer 24 Aoû - 14:37 | |
| ben moi je veux bien te prendre ^^ non je plaisante |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mer 24 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Dim 11 Sep - 6:40 | |
| Oh... Mais que vois-je ? Un apprentissage sans prof... Et oh un apprentissage d'admine ? O.O Qui nécessite un graphiste niveau expert pour s'en occuper... Et ooh... Mais ne serais-je pas une graphiste niveau expert ? Oh... Mais visiblement si... Mais si si ! Oh ben tiens qu'elle coïncidence... Bon bah voilà c'est réglé je te prends xD Alors je sais que tu as tes cours xD Donc t'inquiète je vais pas t'harceler pour faire tes créas du jour au lendemain, mais quand tu auras du temps et envie de créater tu me travaillera mes sujets Pour commencer je te rappelle que tu as le truc des éléments ! Donc poste moi le feu déjà et commence l'eau la terre et l'air ! Voilà Comme ça prendra du temps je peux te donner un ou deux autres sujets entre si tu veux ^^ pour faire une coupure ^^ (comment ça je t'ai pas demandé si tu voulais de moi comme prof ? Mais je m'en fiche pas le choix ! Roh ça va je rigole... Tu veux de moi comme prof ? XD) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Dim 11 Sep - 9:23 | |
| Ptdr t'as pas attendu longtemps dis donc x) . Ok disons que je t'accepte . Ok alors le feu je le remets dès que je suis sur le bon ordi x) . |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Dim 11 Sep - 9:25 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mer 14 Sep - 15:42 | |
| Hop là revlà le feu, j'ai refait la forme au passage. L'eau est en cours de réflexion sur le sujet . |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Jeu 15 Sep - 19:51 | |
| Lol okay bon cette créa est pas mal... (je t'avais déjà dit ce que j'en pensais dans la CB Mais maintenant que je suis ta prof... niark niark) Les lignes directionnelles sont bien, le fond est très beau, l'harmonie super, mais voilà quelques remarques négatives aussi ! (ah oui et tu pourrais editer ton titre s'il te plait ! ) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Lun 7 Nov - 21:41 | |
| Toujours d'actualité ? *Grand sourire* |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mar 8 Nov - 20:13 | |
| Comme c'est gentil de se préoccuper de mon apprentissage xDD.
Ben écoute, faudrait que je me motive pour faire les créas x) . |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mar 8 Nov - 21:03 | |
| Je te préviens tout de suite... T'as pas intérêt à abandonner ! Sinon... Je démissiione (de quel poste je sais pas xD bloc note... Et... Juge... Et... Je me détache de graphex ! na ! xD) Nan mais c'est vrai... j'ai même pas encore eu l'occasion de te donner un sujet ! xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mer 9 Nov - 16:56 | |
| (comment répondre rapidement xDD) |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Mer 9 Nov - 20:05 | |
| Chut et travail ! |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Dim 25 Mar - 18:07 | |
| (Ca avance pas vite dit donc ! XD) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] Dim 25 Mar - 19:17 | |
| ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] | |
| |
|
| |
| [Expert] L'admine veut bosser (pour une fois xD) [Kiki !!] | |
|