| Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 12 Aoû - 19:47 | |
| mdr vous pouvez pas dire autre chose nan? |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Jeu 13 Aoû - 19:09 | |
| Comme quoi ?
C'est horrible, Lieno ! Tu peux faire pire xD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Ven 14 Aoû - 9:14 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 16:29 | |
| Une new!! Beuh elle est mouchu, sale et vide |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 16:44 | |
| OMG que c'est laid!
nan sérieux, l'idée est génial mais y a de gros soucis sur ta transparence =)
|
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 16:58 | |
| Waaaa waaa j'aime trop l'image du phenix tu peut me la passer stp stp !!!
autrement je kiff les couleurs et l'ambiance, bon c'est vrais y à un tit souci de transparence mais autrement génial j'aime bien la forme. Ah oui j'aurais plus fait le texte de la couleur du phénix, donc dans le jaune enfin plus clair quoi ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 17:11 | |
| Oui je sais que la transparence a planté, j'avais remarqué ptdr^^ Dalhia => C'est pas un phénix mais un dragon nan? Dès que je suis sur le bon ordi je te le passe par MP |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 17:16 | |
| Oups merdouille XD j'ai crus que c'etait un phenix Mdr |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 17:17 | |
| Bah peut-être mdr^^ Je trouve que c'est plutôt un dragon, mais bon |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 17:19 | |
| on va dire moitié moitié xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 17:21 | |
| |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mar 22 Sep - 19:37 | |
| Waaaaaah ! C'est trop beau ! j'adore les couleurs^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 23 Sep - 11:38 | |
| Ep ! Pour le miracle de la palette graphique, il faut remercier mon papa ! C'est lui, à noël, qui te l'a offerte ! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 23 Sep - 18:19 | |
| Mais c'est suoerbe ! Espèce de pantoufle qui dit que c'est moche, va è_é
Faudrait que je remette ma galerie à jour xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 23 Sep - 19:21 | |
| ptdr^^
Oui c'est vrai Caro, c'est ton père qui me l'avait offerte <3
Remercie-le encore hein^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Jeu 24 Sep - 15:50 | |
| Mais ouii !! Et j'ajoute que l'évolution est impressionnante ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 30 Sep - 17:41 | |
| Merci =) Je crois que j'ai mis une new... *doute* je m'en souviens même pas ><' *va voir* Oui y en a une (je me rappelais même plus comment elle était ptdr^^) |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 30 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Mer 30 Sep - 18:48 | |
| Franchement t'a trop évoluer j'aimerais trop faire des crée aussi belle que les tienne plus tard. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Jeu 1 Oct - 16:25 | |
| Si tu t'y mets, tu peux largement y arriver ça fait deux ans et demi que je fais du graphisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Ven 11 Déc - 17:20 | |
| C'est juste WAAAOOOOh bluffant!!! T'es vraiment douée!! T'as ce petit quelque chose qui font que tes créations sont superbes. J'aimerai arriver à ce niveau là!! Félicitations! |
|
| |
lieno Fondatrice
| |
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Ven 18 Déc - 13:23 | |
| 3 news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Ven 18 Déc - 15:29 | |
| Waouh ! C'est super ce que tu fais à présent (Y) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) Ven 18 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) | |
| |
|
| |
| Galerie de l'admine suprême et vénérée (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) | |
|