Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
Sujet: Miya Dim 17 Juil - 12:19
Prénom: Magali Age: Presque 16 ans Pays: France Classe / travail: Lycéenne Loisirs: Dessiner Comment avez-vous connu le forum? : En harcelant Kiel (= Autres: ~
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: Miya Dim 17 Juil - 12:22
Haaaan la méchante harceleuse!! T-T
Nan je rigole xD Bienvenue!
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Miya Dim 17 Juil - 20:07
Bienvenue ♥
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Miya Lun 18 Juil - 8:20
Bienvenue =D
Merci Kiel de... d'avoir été harcelée ? Oo ^^
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: Miya Lun 18 Juil - 9:16
Maieuh! On remercie pas quelqu'un d'avoir été harcelé on lui "Pauvre petite Kiel ce que tu as du subir..." XD
Pff de toute façon j'ai l'habitude... Le harcèlement c'est sa spécialité! T-T Pauvre de moi... Et la voilà sur GrapheX Maintenant T-T
Miya Accro
Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
Sujet: Re: Miya Lun 18 Juil - 10:03
Merci à tous =D
Haha ! Moi je suis gentille dans mon harcèlement [si si, je vous le promet]. Alors que Kiel, elle est méchante quand elle tyrannise
Kiel Co Admine
Sujet: Re: Miya Lun 18 Juil - 10:14
Non je ne répondrais pas... Ça va virer en gros flood sinon xD Et je vais me faire tuer... Alors pschut! XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Miya
Miya
Page 1 sur 1