Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue92/100AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre   AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 10:04

Bon, si tu veux changer de prof pas de souci, je ne te retiens pas et je comprends tout à fait que tu en aies marre des délais.

Laisse moi juste te corriger : Je ne réponds pas que aux autres et pas à toi, je regarde pour chaque personne la date de la dernière créa postée dans son apprentissage, et je classe ces apprentissages selon leur temps d'attente. Je réponds d'abord à ceux qui attendent depuis le plus longtemps leur créa, qu'il y ait des up ou non sur les apprentissages.

Tu étais parmi les prochaines si ce n'était pas la prochaine sur ma liste d'attente.

Tu ne me vexes pas, je me rends bien compte que j'abuse un peu (beaucoup...) sur les délais ^^.

Je te propose de rouvrir une recherche de prof si tu le souhaites, j'enverrai cet apprentissage dans les apprentissages terminés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
AnneLaurie
Bavard
Bavard
AnneLaurie

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 24
Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : AnneL
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 06/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue10/100AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre   AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:12

D'accord encore désolée!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonforum.forumgratuit.org/forum
 

AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser