lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre Dim 19 Fév - 10:04 | |
| Bon, si tu veux changer de prof pas de souci, je ne te retiens pas et je comprends tout à fait que tu en aies marre des délais. Laisse moi juste te corriger : Je ne réponds pas que aux autres et pas à toi, je regarde pour chaque personne la date de la dernière créa postée dans son apprentissage, et je classe ces apprentissages selon leur temps d'attente. Je réponds d'abord à ceux qui attendent depuis le plus longtemps leur créa, qu'il y ait des up ou non sur les apprentissages. Tu étais parmi les prochaines si ce n'était pas la prochaine sur ma liste d'attente. Tu ne me vexes pas, je me rends bien compte que j'abuse un peu (beaucoup...) sur les délais ^^. Je te propose de rouvrir une recherche de prof si tu le souhaites, j'enverrai cet apprentissage dans les apprentissages terminés . |
|
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: AnneLaurieGX - Débutant - Photofiltre Dim 19 Fév - 12:12 | |
| D'accord encore désolée!
Bisous! |
|