| Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Mer 3 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Mer 3 Sep - 16:32 | |
| Puissante te récupère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Lun 8 Sep - 14:07 | |
| Oui je veux continuer ! =P |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Lun 8 Sep - 16:29 | |
| Alors,je te critique :
Je commence par l'encolure. Si tu regarde bien,il y du mauve dessus ! Est-ce fait expres ? Je trouve le cadre trop sombre par rapport a la créa entière,ca fait contraste ! On ne voit pas beaucoup tout le texte, mais sinon,c'est super !
Tu me comprend toujours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Ven 12 Sep - 15:29 | |
| Ok Ouii tkt je te comprend ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Ven 12 Sep - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Sam 13 Sep - 19:24 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Dim 14 Sep - 13:03 | |
| Alots :
Un kit Taille du forum Sur les chats ^^ Images au choix ! Texte au choix Travail bien la couleur de tes cadres , la texture et le textes aussi !
Dernière édition par Puissante le Mer 17 Sep - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Mer 17 Sep - 13:45 | |
| J'arrive pas a trouver de jolie photo de chat blanc =S Tu aura pas des sites ou un autre sujet stp ? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Mer 17 Sep - 14:08 | |
| Je te demande alors les chats en général ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Dim 28 Sep - 9:41 | |
| Ok alors voila =) Dsl du retard |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Dim 28 Sep - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Mer 1 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] Sam 4 Oct - 19:34 | |
| Sorry du retard !
Alors, le cadre aurait mérité d'être un tout petit peu plus voyant ! Le halo lumineux blanc aurait été mieux dans un des coins, parce que la, c'est un peu bizarre ! Heuu il y a un contour autour du chat, c'est un peu bizarre mais ca va ^^ Le texte est sur la créa et ca,ca ne vas pas ! Evite le plus possible du texte sur la création ! C'est meix alors que sur le fasse en deux dfois plutot que de le mettre dessus! Sur l'avatar, le texte n'est pas le même sur la signature et encore une fois, le texte est sur la créa =)
Alors, je voudrais que tu me fasses une créa au choix,s'il-te-plait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] | |
| |
|
| |
| Qui m'aide a progrésser =P ? [Puissante] | |
|