| [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| Je veux des idées de thèmes xD Tout de suite. Maintenant. Immédiatement. Le plus original possible Idées Proposées :
- Les films - Les références diverses - Les livres - Le théâtre - Les comédies musicales - La nature - Les animaux terrestres - Les animaux marins - Les oiseaux - Les vêtements - Les artistes - Le dictionnaire - Les mangas - Les Pays - Quizz imagé - Les dessins-animés - Le petit monde du fantastique et de la fantasy - Les films d'animation - La mythologie - Orthographe - Maths - Géographie - Célébrités musique - Célébrités cinéma - Les Termes en graphisme - Les métiers - La bouffe - Les Jeux Vidéos/Consoles - La culture scientifique
Idées Déjà Utilisées :
- La Kpop - Les membres de GrapheX - Les citations - L'Amour
Dernière édition par Calona le Lun 13 Fév - 15:48, édité 10 fois |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 22 Aoû - 16:54 | |
| Les films, les livres...
(j'avais bien aimée les membres de grapheX)
Les animaux marins... Les oiseaux... Les vêtement? XD
Les peintres ou artistes en général...
What else?
Le dictionnaire! (genre tu sort un mot compliqué et on doit dire ce que c'est! ^^)
Bref voilà plus d'idée xD |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 22 Aoû - 20:40 | |
| Les citations, les références diverses, les animaux, la nature, le théâtre, les films, la musique ... ^^ |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 29 Aoû - 16:47 | |
| Ok =D Mais encore ? |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Jeu 2 Fév - 18:36 | |
| Je relance le sujet, des idées originales dans le coin ? =P |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Jeu 2 Fév - 18:38 | |
| Les mangas? (je serais la seule à participer, youpi!) |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Jeu 2 Fév - 18:42 | |
| Why not =P Je veux pleiiiins de propositions les gens |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Jeu 2 Fév - 19:16 | |
| Les pays....
Un quiz "imagés" Avec le thème que tu veux. Ça peut se faire sur tout et n'importe quoi.
Les dessins animés (Et là, je parle de dessins animés, pas au sens manga, mais au sens dessins animés connus. Style : Simpson, American Dad, Kid Paddle, Ed, Edd et Eddy, Tranformers, Albator, Les Zinzins de l'Espace.) Bref, ce genre de dessins animés. J'espère quand même avoir nommée des connus, là.
C'est ce qui me vient pour le moment. MDR |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Ven 3 Fév - 6:38 | |
| J'aime bien l'idée "Les comédies musicales"
Mais je m'en fou, tout me va : 8D |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Dim 12 Fév - 11:39 | |
| Le petit monde du fantastique et de la fantasy :- On peut y trouver des questions sur de grandes oeuvres du genre (Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, les vieux contes comme Blanche-Neige ... Que ce soit littéraire ou cinématographique). - Des questions sur le registre en lui-même (Sur les créatures comme les centaures, les elfes, les drows, les anges, etc ... Ou encore sur les "coutumes", comme par exemple le fait que les nains sont bons forgerons et mineurs, que les elfes sont de grands artistes ...). - Des questions sur des sites en rapport (Trouver un forum RPG mêlant un univers fantasy ... Un site de générateur de nom de nain ...) Les films d'animation : - Des questions sur des dates (En quelle année Bambi est sorti ...) - Sur des studios (Quel studio a réalisé La Route d'Eldorado ?) - Sur des chansons (Qui a interprêté "C'est dur d'être un vrai dieu" dans La route d'Eldorado version française, dans quel Disney se trouve la chanson "Il y a quelque chose" ...) - Sur des répliques (De quel film vient la réplique "Chers citoyens, auriez-vous du feu ?") - Sur la rapidité à trouver des paroles/un thème (Trouvez les paroles de "Sonne le clairon", trouvez un lien de la musique "l'Amour brille sous les étoiles") Huhu. |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Dim 12 Fév - 11:43 | |
| Tu sais que tu gères Cielle *-*
Merci beaucoup =D
|
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Dim 12 Fév - 12:41 | |
| C'est de la triche Cielle, tu es trop forte en ça |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Dim 12 Fév - 13:14 | |
| J'optimise mes chances xD |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Dim 12 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 13 Fév - 0:37 | |
| Pourquoi pas : L'Orthographe ? Ce serait drôle. (J'aurais mes chances, dans celui-là). MDR Les Mathématiques (Alors, là, je vais être dernière... les chiffres et moi on se déteste, sauf pour l'argent). XP La Géographie. Que voulez-vous, je veux vous laisser dans le bain des études. Hein que je suis gentille ? Célébrités musique Célébrités cinéma Les Termes en graphisme (Non, mais c'est pas une bonne idée, ça ?) Après tout, ne sommes-nous pas sur un forum de graphisme ? Toutes les idées sont bonnes. Tiens ! Un quizz sur : Les métiers. Eh ouais, tous les sujets y passent, pas que le scolaire. MDR Un quiz sur... tenez-vous bien : La bouffe ! (Ça va donner faim, ça). Je pense que ça n'a pas été proposé encore : Quizz : Jeux Vidéos/Consoles. Un truc comme ça. Voilà, voilà, plusieurs idées, qui j'espère, vont te plaire plus ou moins. |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 13 Fév - 7:17 | |
| Je note je note |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 13 Fév - 8:54 | |
| Je propose Culture Scientifique ^^ |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 13 Fév - 10:23 | |
| Ahah les jeux vidéos et l'orthographe je gagne, obligé |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 13 Fév - 12:59 | |
| orthographe Oo /Eridan tape Jinny / Naaaaaaaaan T_T, par contre culture scientifique... x)) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Lun 13 Fév - 22:45 | |
| Cielle : Attention, je suis pas mal douée aussi en Orthographe. Par contre, je te laisse les jeux vidéos... ma culture de ce côté-là se limite à : Pokémon Argent/Or, Sonic, Zelda, Mario Bros et puis, c'est à peu près ça. MDR |
|
| |
Cielle Juge graphiste
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Mar 14 Fév - 11:03 | |
| Disons que pour les jeux faut rester du côté des RPG xD J'ai touché à pas mal de Final Fantasy, à tous les Kingdoms Hearts, je suis une fan invétérée de Xenoblade Chronicles, j'ai touché à tous les Pokémons, j'ai joué à plusieurs Tomb Raider, j'étais fan de Crash Bandicoot dans mon enfance ... Pis d'autres que j'oublie sur le moment xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Jeu 1 Mar - 21:27 | |
| J'ai une idée *-* Pourquoi pas un petit bac? On donne les thèmes et on lance la lettre sur la CB et le premier qui a fini dit aux autres d'arrêter et chacun compte ses points et on fait un classement!! *sors* A quand le prochain? *-* |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Ven 2 Mar - 11:57 | |
| Je propose : les animaux domestiques !(avec mes 13 animaux, c'est de la triche xD!) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Ven 2 Mar - 17:23 | |
| C'est pas bête du tout ton idée meli j'aime bien ^^. Par contre faut vraiment que tout le monde joue le jeu ^^. |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? Ven 2 Mar - 17:39 | |
| J'aime pas les petits bacs... /Kiel sort/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? | |
| |
|
| |
| [Idées] Thèmes pour les futurs Grands Quizz ? | |
|