Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Left_bar_bleue92/100Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp   Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:51

T'as plusieurs solutions comme je te l'ai dit. Je t'en propose 3 pour dépanner Smile .

-> 1ère interprétation : prendre le thème au pied de la lettre
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 The-earth-seen-from-apollo-17_4
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 3255599908_33011e9092
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 5709429308_6a0bd293ac

-> 2e interprétation : la frontière Terre-espace, les moyens qu'on a pour la traverser
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Top-of-atmosphere_4
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Skyshot_4

-> 3e interprétation : l'espace vu de la Terre
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Cielos-y-campos-de-la-pampa-argentina-22-skies-and-fields-from-argentinas-pampa-22_4
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 249840249_c636b63d97
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Fire-in-the-iso6400-sky_4
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 529433586_c8ab62e036

A toi de te débrouiller maintenant avec les idées et images que je t'ai données, et éventuellement d'en chercher d'autres si tu es plus inspiré Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
fun attitude
Petit nouveau
Petit nouveau
fun attitude

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Logiciels : Gimp et photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : fun
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Left_bar_bleue12/100Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp   Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 EmptySam 2 Juin - 10:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Left_bar_bleue92/100Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp   Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:23

Héhé j'aime bien la tite phrase Razz .

Alors d'abord quelques remarques sur le fond, le texte j'y viendrai plus tard Wink . C'est bien d'avoir essayé de mettre des textures et tout Smile . Et les teintes conviennent bien à une atmosphère "espace". Par contre si j'ai un conseil à te donner, ce serait de faire ressortir en particulier la Terre, là elle est trop fondue en dessous de ta texture. L'idée serait soit de gommer la texture à cet endroit, soit de recoller l'image de la Terre par dessus, éventuellement en diminuant l'opacité un peu. Pour bien mettre quelque chose en avant Wink .

J'en viens au texte : cette couleur violette avec ton PUF en turquoise ne vont pas trop avec ton fond... En général quand tu fais un texte long (comme c'est le cas ici) essaye de faire en sorte que les effets sur le texte soient discrets, tout en faisant en sorte que le texte soit toujours lisible. Donc là en l'occurrence évite le biseau Wink . J'aurais bien vu, avec la même police d'écriture, un texte blanc, un poil plus petit avec un espace plus petit entre les lignes, et avec quelques mots importants mis en valeur (comme Lune...). Ton PUF peut se transformer en auteur de la citation. Par exemple à la fin de ta phrase, tu mets un tiret, et tu écris fun attitude, avec une teinte trèèès légèrement différente si tu le souhaites, mais pas aussi tranché que ton turquoise Wink .

Est-ce que ça te dirait d'essayer de modifier cette création jusqu'à ce qu'elle soit parfaite/irréprochable/digne d'un expert ? ^^
Ou est-ce que tu veux passer à autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
fun attitude
Petit nouveau
Petit nouveau
fun attitude

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Logiciels : Gimp et photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : fun
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 23/08/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Left_bar_bleue12/100Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp   Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:16

Je vais peut-être essayer de la refaire sa coûte rien Wink
Mais ne t'attend pas a la recevoir tout de suite XD je mais un peu de temps a la faire et en plus je ne suis pas souvent actifs sur le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Left_bar_bleue92/100Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp   Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:47

Pas de souci prend ton temps Wink .

(Je ne réponds pas très très vite non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Contenu sponsorisé




Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp   Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Apprentissage :: Apprentissages :: Apprentissages en attente ou terminés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser