lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp Mar 8 Mai - 19:51 | |
| |
|
fun attitude Petit nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 28 Logiciels : Gimp et photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : fun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| Sujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp Sam 2 Juin - 10:07 | |
| |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp Mer 27 Juin - 9:23 | |
| Héhé j'aime bien la tite phrase . Alors d'abord quelques remarques sur le fond, le texte j'y viendrai plus tard . C'est bien d'avoir essayé de mettre des textures et tout . Et les teintes conviennent bien à une atmosphère "espace". Par contre si j'ai un conseil à te donner, ce serait de faire ressortir en particulier la Terre, là elle est trop fondue en dessous de ta texture. L'idée serait soit de gommer la texture à cet endroit, soit de recoller l'image de la Terre par dessus, éventuellement en diminuant l'opacité un peu. Pour bien mettre quelque chose en avant . J'en viens au texte : cette couleur violette avec ton PUF en turquoise ne vont pas trop avec ton fond... En général quand tu fais un texte long (comme c'est le cas ici) essaye de faire en sorte que les effets sur le texte soient discrets, tout en faisant en sorte que le texte soit toujours lisible. Donc là en l'occurrence évite le biseau . J'aurais bien vu, avec la même police d'écriture, un texte blanc, un poil plus petit avec un espace plus petit entre les lignes, et avec quelques mots importants mis en valeur (comme Lune...). Ton PUF peut se transformer en auteur de la citation. Par exemple à la fin de ta phrase, tu mets un tiret, et tu écris fun attitude, avec une teinte trèèès légèrement différente si tu le souhaites, mais pas aussi tranché que ton turquoise . Est-ce que ça te dirait d'essayer de modifier cette création jusqu'à ce qu'elle soit parfaite/irréprochable/digne d'un expert ? ^^ Ou est-ce que tu veux passer à autre chose ? |
|
fun attitude Petit nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 28 Logiciels : Gimp et photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : fun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| Sujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp Dim 26 Aoû - 12:16 | |
| Je vais peut-être essayer de la refaire sa coûte rien Mais ne t'attend pas a la recevoir tout de suite XD je mais un peu de temps a la faire et en plus je ne suis pas souvent actifs sur le fow' |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| Pas de souci prend ton temps . (Je ne réponds pas très très vite non plus ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fun attitude - Débutant - Photofiltre & The Gimp | |
| |
|