|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Sam 14 Jan - 20:23 | |
| xDD on va voir ça Kielou x) . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Dim 22 Jan - 9:09 | |
| - Calona a écrit:
- Maiiiis je pensais que t'avais oublié xD
C'est Letpet qui décide d'abord Je veux bien moi, en plus notre niveau est plus rapproché *comment ça je pense qu'au niveau?! * |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Dim 22 Jan - 9:21 | |
| LetPet veut bien de moi, ok c'est bon je participe xD
On se cherche des images de bases et on gère en MP ? =P |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Dim 22 Jan - 18:22 | |
| (Kiel faut qu'on s'y mette !!)
Au fait, le thème du froid c'est plus tout à fait d'actualité *sifflote* |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Dim 22 Jan - 19:05 | |
| Ben forcément, avec le retard =P Tant pis moi j'dis |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Dim 22 Jan - 20:33 | |
| Loool x) . En fait on va célébrer le froid même s'il n'est pas arrivé |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Lun 23 Jan - 16:20 | |
| Ba moi je suis d'accord en tout cas (MP envoyé) Quand je vois ton avatar Lieno, j'ai l'impression que c'est moi qui poste Je sais pas, j'ai pas l'abitude qu'on utilise mes cadeaux OK OK JE VAIS FAIRE LA CHOSE QUE TOUT LE MONDE ATTEND SORTIR *SORT -->* |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Lun 23 Jan - 20:13 | |
| Loool moi j'ai pas l'impression que c'est moi qui a posté d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Ven 27 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
WildDancer Petit nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 29 Logiciels : (photoshop CS 3-> version essai) et photoshop elements 8 PUF (pseudo de graphiste) : WildDancer Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Jeu 2 Fév - 16:47 | |
| Le concours est toujours d'actu? Melimo cherche toujours une partenaire ? |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Jeu 2 Fév - 17:00 | |
| OUais mais Melimo ne se connecte plus T_T, et puis comme la date du concous et dépasser ... Après moi je sais pas hien x) |
|
| |
WildDancer Petit nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 29 Logiciels : (photoshop CS 3-> version essai) et photoshop elements 8 PUF (pseudo de graphiste) : WildDancer Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Jeu 2 Fév - 17:15 | |
| De toute façon avec lieno et kiel ensemble, c'est perdu d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Jeu 2 Fév - 17:39 | |
| Je pense que oui, envoie lui un MP ^^ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Jeu 2 Fév - 17:54 | |
| Le concours continue, avec du retard évidemment Meli ne se connectant plus, Wild : tu peux essayer de te trouver quelqu'un quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Jeu 2 Fév - 18:34 | |
| Bon Calou', tu as trouvé les images de bases? |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! Sam 26 Jan - 14:49 | |
| Gomen, ce n'est plus d'actualité, je verrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Créa] Créa en Duo ! | |
| |
|
| |
|