Mercurius Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Mercurius Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Mercurius passe son bac Mer 12 Oct - 2:40 | |
| Donc on a dit 2 kits: Un logo forum: Voila voila beh c'est la premiere fois que je rend pas feuille blanche Et un theme libre: Voila voila c'est la premiere fois que je rend pas feuille blanche. |
|
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Mercurius passe son bac Mer 12 Oct - 7:15 | |
| C'est très joli tout ça... ^^
Je n'ais pas trop le temps de m’étendre mais je dirais amateur. J'aime beaucoup la forme de ton second kit bravo, par contre celle du premier est étrange elle rompt un peu l'harmonie et en plus l'incrustation du perso est moyenne...
Pour ce qui est du logo certains éléments sont assez mal découpé et il est très simple
Le montage est sympa mais il a quelques défauts (par exemple au sol la démarcation est trop franche)
Sinon dans l'ensemble pour le peu qu'on voit les textes sont sympas sur les kits ^^
|
|
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Mercurius passe son bac Mer 12 Oct - 14:41 | |
| Amateur pour moi aussi =) Il y a de très jolies choses, et en plus pour une fois j'ai le temps de m'étendre un peu ^^ - Spoiler:
Le premier kit a un problème au niveau du cadre, le contour est légèrement opaque au lieu d'être totalement transparent. Par contre le cadre de l'avatar est très joli. C'est bien harmonisé, quoiqu'il y ait un peu de marron clair derrière les chevaux du personnage. C'est une bonne idée d'avoir mit de la lumière à droite, sur la peau du personnage mais il aurait fallu enlever la tâche marron claire à gauche du personnage pour mieux marquer l'opposition sombre/clair. La petite fée fait par contre un peu "tâche", elle n'est pas découpée assez près du corps et semble donc trop lumineuse, surtout le haut du corps qui est dans une zone plus sombre et devrait donc l'être un peu plus lui aussi, ou alors il aurait fallut laisser l'opacité à fond ^^ Le texte est simple et plutôt discret mais s'accorde à peu près avec la création =) Je n'aurais peut-être pas choisis cette partie de l'image pour l'avatar, mais sa c'est une question de gout ^^ Le texte est bien placé, c'est inhabituel de le mettre sur le personnage mais là sa rend très bien =) Tu aurais même pu le courber un peu vers le bas pour faire encore mieux ^^ Je me répète, mais le cadre est très bien =)
Pour le deuxième kit, j'adoooore le cadre *__* C'est bien harmonisé, c'est joli, j'ai vraiment pas grand chose à dire dessus ! Le texte s'accorde plutôt bien avec le reste quoiqu'il soit un peu trop grand, il est simple, et sa rend bien dans cette création =) Un texte trop travaillé aurait surement un peu fait "too much" (enfin sa dépend de comment tu le travailles après, mais je trouve qu'ici un texte simple rend bien). On dirait que la création est toute simple, alors que paradoxalement on voit très bien qu'il y a du travail derrière =) J'ai toujours adoré ce genre d'effet <3
Le logo : Le contour des objets fait un peu pixellisé, comme si tu avais essayé de mettre un contour blanc, sa me gêne un peu. Les couleurs manquent aussi un peu d'harmonisation, certaines images sont assez contrastées (les crayons) alors que derrière les rouleaux semblent assez "plats". Et l'éclairage ne va pas, sur les crayons la lumière viens de gauche, sur les rouleaux de droite, et sur la droite elle vient en partie de face et de droite. Le crayon en "dessin" fait un peu étrange sur une création avec des photos, mais pourquoi pas. Ses couleurs s'accordent à peu près avec celles des crayons. Le texte est par contre un peu trop simple et aurait mieux rendu s'il avait été parallèle à la feuille.
Création au choix : Je trouve que le personnage n'est pas assez bien incrusté dans la création, il ressort un peu trop, et le point de vue de la photo du personnage n'est pas le même que celui de la tâche sur le sol. Le travail des textures est assez simple. Il y a une ligne un peu étrange sous le personnage, sa n'a pas l'air d'être son ombre vu que c'est une ligne droite et qu'il n'y a pas de lignes aussi droites dans un corps humain (geeenre, on dirait un prof de dessin en train de critiquer un dessin xD) Le flou au premier plan me gêne un peu, et je trouve l'ensemble trop simple, trop vide.
Voila, je crois que j'ai a peu près fait le tour A mon avis tu progresseras vite =) |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Mercurius passe son bac Dim 16 Oct - 19:16 | |
| Meuh j'suis pas d'accord moi j'aurais dit confirmé xDD.
Bon alors vu que je suis en minorité je te mets en amateur, mais bon XD (grand amateur...). |
|
Mercurius Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 35 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Mercurius Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Mercurius passe son bac Lun 17 Oct - 8:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercurius passe son bac | |
| |
|