| [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! | |
|
|
? | 1 | | 25% | [ 5 ] | 2 | | 45% | [ 9 ] | 3 | | 5% | [ 1 ] | 4 | | 5% | [ 1 ] | 5 | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 30 Oct - 20:25 | |
| Ptdrrr ^^
Euh par contre j'avais pas prévu ne pas être là demain /SBAF/
*lieno en mode catastrophe totale* |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 30 Oct - 21:02 | |
| pas grave si c'est pas rendu demain xD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Lun 31 Oct - 16:21 | |
| Ce sera pas rendu aujourd'hui, c'est sûr, à moins que je prenne une sorcière dans la rue en photo xDD. |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Lun 31 Oct - 16:46 | |
| x) pourquoi pas tout peut arriver |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Mar 1 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Mar 1 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Ven 4 Nov - 16:10 | |
| Aller je laisse jusqu'à dimanche aux retardataires pour rendre leurs travaux et je lance les votes |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Ven 4 Nov - 20:13 | |
| Okay merci meli et désolée du retard ^^' |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Ven 4 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 6 Nov - 20:24 | |
| Les votes sont ouverts!!! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 6 Nov - 20:30 | |
| Gnaahhhh même pas la possibilité d'improviser un truc de dernière minute . En fait j'avais zappé je suis désolée . Je te l'ai créé ton sondage ^^. |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 6 Nov - 20:32 | |
| oh merci ^^ au pire t'as toujours le temps y a pas encore de votes (enfin je crois xD) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 6 Nov - 20:36 | |
| Alors, je vais attendre un peu avant de voter. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Dim 6 Nov - 20:39 | |
| Ok peut-être demain si je suis inspirée et si y a toujours aucun vote (autrement dit pas beaucoup de chances xDD) |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Lun 7 Nov - 18:41 | |
| Si si, 3! |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Sam 12 Nov - 17:45 | |
| Hum on dirait qu'il y a une belle égalité entre la 2 et le 5 Bravo à vous !!! Voici le smiley qui tue de récompense: :DD (<- nan pas celui-là ><, celui-ci ↓) Quoi "DEHORS!!!"?? Mais nan je sortirais pas même si ma vanne est plus que pourrie |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Sam 12 Nov - 19:07 | |
| |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Sam 12 Nov - 19:39 | |
| Ah ah bah nan ya plus d'egalité ! |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Sam 12 Nov - 19:41 | |
| Voté =D Hahaa j'avais oublié le rendu pourris de ma misérable tentative à la tablette Y_Y Honte à moi d'avoir proposé sa >.> |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! Sam 12 Nov - 19:42 | |
| 2 en tête? - Kiel a écrit:
- Ah ah bah nan ya plus d'egalité !
XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! | |
| |
|
| |
| [VOTES OUVERTS] Horreur! Malheur! AAAAAAAH! | |