lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de loloche Jeu 29 Déc - 11:42 | |
| Toujours d'actualité ? Nous allons essayer de trouver de nouveaux profs pour tous les élèves de foliuca, foliuca étant absente depuis un petit moment . Nous voudrions donc savoir quels élèves sont prêts à poursuivre leur apprentissage et à y être actifs . |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de loloche Dim 1 Jan - 17:54 | |
| Coucou loloche ! Je vais m'occuper de ton Apprentissage vu que foliuca ne se connecte plus beaucoup ! =) Je vais reprendre là où vous en étiez, donc tu refais une Créa' sans fondue juste avec un poste de texture ! Bouzouille ! |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de loloche Sam 25 Fév - 14:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de loloche | |
| |
|