| [A] Apprentissage d'Eridan !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 1 Jan - 16:50 | |
| Alors voici quelque bidouillage ainsi que la bann' refaite : - Spoiler:
Un cours avec Styz' ? mais nooon voyons Thélépathie x) Un avatar, pour avoir les Juges dans ma poche ? C'est comme si c'était fait Héhé =) Sinon tu pense que cette bann' de forum pourrais passer ? Bonne année =) |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 1 Jan - 19:49 | |
| Pour la bann c'est déjà beaucoup mieux mais un petit détail: Est-ce que tu as la possibilité de changer la couleur, opacité etc.. de la barre qui souligne? Là on à l'impression que tu as juste mis l'option souligner le texte et ça rend un peu trop stricte et uniforme La deuxième est trop saturée et je ne saurais pas te dire pourquoi mais elle semble de moins bonnes qualité que les autres création :$ Pour la dernière il y a de bonnes idées, surtout le brushe externe mais la création est un peu plate et la typo se fond un peu trop avec le fond :/ Ta bannière pourrais passer mais avec un tout petit peu plus de travail et de modifications dessus Notamment sur la Typo et après d'un point de vue perso je suis pas fan du cadre mais c'est vraiment personnel quoi |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Lun 9 Jan - 18:28 | |
| Méli' promis je me dépêche j'ai juste la flemme imensément grande de cliquer sur le petit icone Gimp qui se trouve en plein milieu de mon écran --' Ok je vais essayer de revoi tous se que tu m'as dit mais je suis vraiment pas motivée parce que je trouve cette bannière de forum vraiment mocheeuh T^T |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Lun 9 Jan - 19:19 | |
| Tu sais quoi, quand j'ai vu l'icone du nouveau message j'ai fait un gros "NAAAAn LA FLEEEMME!!!" xDD /BAFF/ pas bien o/ Bref, pas de soucis prend ton temps |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Mar 10 Jan - 18:17 | |
| Ouais pas bien d'abord /mais je te comprend / Bon alors je tes déjà dit que je trouvais cette créations affreuse !? oui, non ? Et bien dans tous les cas je reviens avec deux nouvel créations bien plus belle /surtout la première, sauf la typo'/ Alors c'est une bannière de forum et comme je suis comme tout le monde j'ai utilisé le render du tigre volant /!\ la typographie de cette bannière est juste affreuse si tu tiens à tes yeus regarde juste la bannière : - Spoiler:
la deuxième est une commande sur un autre sitr ^-^ : tu pense que avec cette bannière de forum je pourrais passer comfirmé ? /EDIT/ j'ai fais les boutons qui vont avec la bannière, l'effet "bulle" est fait à la main bulle par bulle alors soit indulgente x) New: Nonew: lock: |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 15 Jan - 10:52 | |
| désow pour le retard ^^ Pour la première bannière, je trouve que tu as trouvé un très bon concept, j'aime beaucoup par contre ça reste un peu brouillon, je crois qu'il y a trop d'éléments Perso le brush de testes en haut me gène un peu il est flou et ça donne l'impression que la créa l'est aussi alors que non. Pour la typo j'adore le "GrapheX" il est juste pas assez voyant en fait et pour le sous-texte je trouve que le blanc et noir n'as pas trop sa place, par contre en bleu et blanc c'est peut être mieux et aussi la transition noir/ blanc est trop marquée à mon gout pour cette création qui est plutôt douce Pour la deuxième j'ai rien à redire, tout s'accorde parfaitement! certaines personnes pourront te reprocher que la typo n'est pas assez lisible mais perso je trouve qu'elle est nickel comme ça Bravo Ensuite pour les boutons le concept est bon mais la teste n'est pas assez lisible, il faut qu'ils soient à la fois esthétiques et fonctionnels |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 15 Jan - 11:45 | |
| Bah ne t'excuse pas ^-^ !! Alors pour la première j'ai refais la typo' mais pas selon les critères que tu viens de citer, si ça ne conviens pas je refais tout comme tu l'as dit *-* - Spoiler:
Pour la deuxième je les vraiment vite fais, mais comem j'avais un très gros retard je me suis appliquée ... Sinon voici ce que deviendras la terre le 21 décembre 2012 Mouhahaha /non je ne suis pas superstitieuse/ - Spoiler:
Sinon voici un fond d'écran "chateau dans le ciel" que j'aime beaucoup voici la version avec et sans typo' : - Spoiler:
- Spoiler:
Je te montrerais bien les bases si il ny en avait pas tellement X_X Et pour finir un deuxième fond d'écran très très simple mais que j'aime bien,à la base il est pour une amie xD : - Spoiler:
Voilà prend ton temps pour répondre parce que j'ai poster beaucoup de créa' et je sais que tu as la flemme immense de répondre xDD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 15 Jan - 12:04 | |
| tu ne me laisseras donc aucun répis je fais ça dès que je peux |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 15 Jan - 12:35 | |
| Et non MOUHAHAHAHA n'oublie pas que je me suis auto-porcolamée la plus Sadique /avec un grand -S/ of the World ! D'accord ^-^ |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 15 Jan - 13:23 | |
| Je vois ça mais quelle fourberie Juste quand je me dis: "ça y est j'ai mis à jour l’apprentissage d'Eri' " hop tu me donnes deux fois plus de travail! C'est perfide! |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! Dim 15 Jan - 16:12 | |
| Héhé et oui je suis comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A] Apprentissage d'Eridan !!! | |
| |
|
| |
| [A] Apprentissage d'Eridan !!! | |
|