| Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') | |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Dim 27 Nov - 15:35 | |
| Je sais que j'ai 3 jours d'avance, mais je suis un peu overbookée la semaine prochaine, donc je préfère faire ça maintenant. (Oui parce que sinon ça reporterait ça à dimanche prochain (et encore, ce n'est même pas sûr que j'aurai le temps... )). Donc Tadaaa : Bidouillage spécial HP, pour te remercier de...et bien de tout ce que tu as fait pour moi depuis mon départ de PI . Ça m'a vraiment touchée de voir que, malgré mon absence sur le site, j'ai pu garder contact avec quelques Piens. En espérant que ça te plaise (J'ai même testé une forme originale pour l'occasion, mais comme c'est un essai, je te mets tout de même la créa sans la forme en question ) Et puis donc un très joyeux anniversaire en avance |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Dim 27 Nov - 20:03 | |
| Mon dieu que c'est beau |
|
| |
Peeta Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Mer 30 Nov - 13:10 | |
| Oh mon dieu, quand j'ai vu cette image sur ton forum, je me suis dis "Houlà, faut que je lui dise que c'est sublime, elle est parfaite l'image ! Oo"
Franchement, merci. C'est une des plus belles créas que j'ai jamais vu, et ça me touche vraiment. Merci :wub: :wub: :wub: ! |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Jeu 1 Déc - 15:00 | |
| Merci à vous deux Et, Peeta, de rien C'était tout de même la moindre des choses ^^' |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Jeu 1 Déc - 19:13 | |
| Bon, euh, j'crois que t'as une groupie Elwin... MOI! /SBAM/ Très belle créa, tu en as de la chance Peeta!!! =D |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Jeu 1 Déc - 20:34 | |
| J'adore =D
Au fait Elwin, j'ai cru comprendre que tu étais sur PI ? |
|
| |
Peeta Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Ven 2 Déc - 20:18 | |
| Elle était en fait. D'ailleurs, tu as pas répondu à mon hibou Lieno. (a) La moindre des choses Elwin... Je m'y attendais pas du tout. ^^' Merci encore *wub* |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Ven 2 Déc - 20:20 | |
| Owiii, une groupie ! J'ai jamais eu de groupie, avant Merci beaucoup Lieno : mercii ^^ Oui oui, j'étais sur PI, avant. Tu connais PI, d'ailleurs O__o ? (arg, grillée par Peeta) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') Ven 2 Déc - 20:47 | |
| Oui je suis sur PÏ, j'étais active, je le suis... moins... beaucoup moins... plus du tout x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') | |
| |
|
| |
| Happy birthday to you, Peeta (oui oui, en avance ^^') | |
|