|
Auteur | Message |
---|
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Examen Styzers Mar 29 Nov - 20:31 | |
| Histoire que je sois enfin en règle! Kit n°1:Kit n°2:Logo de forum: (J'étais pas inspirée pour le titre dooooooooooonc... xD) Créa au choix: Bon, une ban de bienvenue parce que... bah pour rien en fait. =p Place aux juges et bonne soirée les gens!!! =D |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mar 29 Nov - 20:42 | |
| Ouuuh mais c'est très moche tout ça... Débutant ! /Kiel sors/ Bon okay okay sérieusement xD
Bon dans l'ensemble c'est petit... Naaan j'avais dit sérieusement xD
J'aime enormement les deux kits et la créa aux choix... la typo est splendide, les cadres aussi... Hem... enfait ya rien à redire je trouve ^^
J'aime moins la bannière mais c'est une question de goûts je suppose ^^
Bref donc pour moi ça serait expert... Ou confirmé parce que c'est toi XD Nan je rigole xD Mais à mon avis tu mérite quand même largement le rang expert ^^
Bref j'ai abrégé parce que je vais manger mais je dévelloperais plus si j'ai le temps ^^ |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mar 29 Nov - 21:15 | |
| Dire que Lieno trouvait mes formats petits, je viens de trouver de la concurrence Dans l'ensemble, très jolies créations, variées, qui montrent différentes techniques. Une belle harmonie générale, beaucoup de douceur, tu te débrouilles relativement bien avec les typos et les teintes employées sont très agréables, rien d'agressant. Peut-être justement parfois un peu trop terne, un certain manque de contraste ? Je propose confirmé également, voire même peut-être expert. |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mar 29 Nov - 21:20 | |
| Euh, d'accord Kiel. xD Je comprends pour la ban, ce n'est pas quelque chose que je fais tout le temps mais j'ai trouvé ça fun au final! Haha, les petites créas et le terne, c'est ma tasse de thé... u.u Je pars en contraste quand on me le demande où quand il y a overdose de terne. =p (Je viens de faire un tigrou qui pète les couleurs par exemple... xD) Merci pour les avis |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mer 30 Nov - 18:19 | |
| Perso je ne les trouve vraiment pas terne, c'est la style qui veut ça et ça rends juste super bien Donc Experte pour moi |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mer 30 Nov - 20:02 | |
| Tes créations sont magnifiques =D Mais... petites xDD J'aime pas les pitits trucs, pas ma faute, faut pas m'en vouloir . |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mer 30 Nov - 20:30 | |
| Et ton avis, patate ! xD
Je dirais confirmée, mais tu connais pas mal de choses =D J'ai pas envie de développer xD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mer 30 Nov - 20:39 | |
| Et ton avis à toi, banane, nan mais oh xDD ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Mer 30 Nov - 20:49 | |
| Elle a dit confirmé pignouf ! XDD |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen Styzers Sam 3 Déc - 18:17 | |
| Aller, va pour confirmer x) Faut s'en prendre à Lieno hein xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Examen Styzers Sam 3 Déc - 20:55 | |
| Ah elle parlait du niveau /SBAF/
x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Styzers | |
| |
|
| |
|