Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 My World =D Kila's Dreams ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kila
Modérateur
Modérateur
Kila

Féminin Nombre de messages : 1259
Age : 28
Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio
PUF (pseudo de graphiste) : Kila
Points pour le concours des clans : 0
Date d'inscription : 29/08/2009

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème
Points de graphisme:
My World =D Kila's Dreams ... Left_bar_bleue32/100My World =D Kila's Dreams ... Empty_bar_bleue  (32/100)

My World =D Kila's Dreams ... Empty
MessageSujet: My World =D Kila's Dreams ...   My World =D Kila's Dreams ... EmptyMer 30 Nov - 8:30

Comme je suis modo, je me suis permise d'envoyer mon ancienne galerie dans la corbeille afin de pouvoir en rouvrir une autre, car les créa dans l'ancienne étaient vieille. En plus les commentaires ne correspondait plus au créa, car j'avais fais une MAJ. Enfin bref, voilà ma new galerie, comme je me suis remise au graph Wink
En plus de nouvelle créa, je vais peut-être remettre ici des ancienne que j'aime bien <3


Signa':
Spoiler:

Kit :
Spoiler:

D'autre à venir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Co Admine
Co Admine
Kiel

Féminin Nombre de messages : 3689
Age : 31
Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC
PUF (pseudo de graphiste) : Kiel
Points pour le concours des clans : 103
Date d'inscription : 21/04/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois
Points de graphisme:
My World =D Kila's Dreams ... Left_bar_bleue85/100My World =D Kila's Dreams ... Empty_bar_bleue  (85/100)

My World =D Kila's Dreams ... Empty
MessageSujet: Re: My World =D Kila's Dreams ...   My World =D Kila's Dreams ... EmptySam 3 Mar - 9:09

J'avais jamais vu ta galerie Very Happy (faudrait que tu la mette à jour Angel )

C'est marrant j'avais oublié que ton kit bleu avait autant de nuances de couleur ! ^^
C'est super joli je trouve Very Happy
J'adore aussi la dernière signa ^^ Il est trop mimi l'oiseau et pareil, j'adore les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

My World =D Kila's Dreams ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Expositions et avis :: Galeries des membres :: Amateurs-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser