|
Auteur | Message |
---|
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Elnaië Jeu 1 Déc - 14:41 | |
| Bonjour ! Je m'excuse d'avance de la future taille très modeste de ma présentation, je kiffe pas trop parler de moi. Prénom : Julie Age : 22 ans Pays : Je suis française, mais je vis temporairement en Espagne. Classe/travail : Etudiante en métiers du livre. ^^ Loisirs : Ma première passion reste, évidemment, les livres. Après j'ai aussi une grande affinité avec les jeux vidéos, mais par période. J'aime écrire, aussi, mais j'ai eu un gros passage à vide dernièrement, où je n'écrivais pas du tout. Quant au bidouillage que je peux effectuer via photoshop, c'est aussi un loisir, bien que je ne sois pas très douée. ^^ Et puis, après... Bah, j'aime le cinéma, les séries télévisées, les trucs basiques, somme toute... Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais de Peeta. ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 14:56 | |
| Bienvenue ! J'imagine que, si tu viens par le biais de Peeta, tu dois être la Elnaïe de PI ? (Si ce n'est pas le cas, au temps pour moi, je sors ). (Et Si c'est le cas, ravie de te revoir ) |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 15:06 | |
| Merci (Ahah, j'adore le nom du smiley câlins ! xD) Et effectivement, c'est bien moi, ravie de te revoir ici |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 17:29 | |
| Bienvenue ici, Elnaië ! Original, le pseudo. ^^ Surtout, j'espère que tu vas aimer ce fofo, il est super. |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 19:00 | |
| Salut Elnaië et bienvenue sur le forum!!! =D |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 19:15 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Miya Accro
Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 19:43 | |
| |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 20:09 | |
| Désolée de la réponse 'tardive', suis malade Merci à tous en tout cas, merci Puissante de me valider, merci pour la remarque sur mon pseudo Jinny (ça veut dire "rose noire", pour info, mon pseudo ) et le forum a l'air super, effectivement. ^^ J'essayerai de faire mon examen rapidement, mais là, je vais plutôt me reposer ! Bref, encore merci à tous =) |Edit| Oh, et, pour l'Espagne, oui, ce que j'ai vu, c'est très chouette ! Bon, je suis à Madrid, donc comme c'est une capitale, c'est un peu différent, mais y'a des villes un peu anciennes très belles ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 20:29 | |
| Bienvenue ici Ohh encore un pseudo difficile à orthographier, faut pas se planter XDD. Elnaië... tu prononces comment ? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Elnaië Jeu 1 Déc - 22:40 | |
| Je suis curieuse aussi de savoir comment ça se prononce. |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Elnaië Ven 2 Déc - 0:21 | |
| Vous pouvez m'appeler Nana si vous voulez, j'ai l'habitude, beaucoup de gens m'appelent comme ça. ^^
Ca se prononce "Elnayé" ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Elnaië Ven 2 Déc - 20:21 | |
| Ok pour Nana xDD.
Oki c'est ce que je pensais pour la prononciation, ça tombe bien x) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elnaië | |
| |
|
| |
|