lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Bienvenue chez moi ! Sam 17 Déc - 20:40 | |
| Eh oui, si vous êtes en train de lire ce message, c'est très certainement que vous allez devoir me supporter en tant que prof pendant la durée de votre apprentissage pour passer au niveau supérieur x) . Alors vous allez vite vous rendre compte que je n'ai pas vraiment de rythme régulier pour vous répondre... Des fois ce sera le soir même, d'autres vous devrez attendre trois semaines... Dans ce dernier cas n'hésitez pas à venir me secouer un peu après une semaine ou deux hein . Sinon en général j'essaye d'être la plus complète possible dans mes commentaires, mais si je vous semble trop sévère ou trop gentille n'hésitez pas à le signaler . N'hésitez pas non plus à me poser des questions, ou à me demander de travailler telle ou telle chose en particulier, au contraire ! J'ai souvent du mal à trouver des sujets intéressants, alors si vous pouvez m'aider aucun souci . Voilà, bon apprentissage ^^. |
|