|
Auteur | Message |
---|
Clément Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Clément Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 10:48 | |
| Bonjour à tous, Bon, j'ai tout fait avec PhotoFiltre hein ^^' Bon, eh bien premier Kit: Signature, Nul, désolé. - Spoiler:
Avatar, mon chat, je ne savais pas quoi faire. - Spoiler:
Création au choix ... :$ - Spoiler:
Enfin, le logo ... - Spoiler:
Connaissant mon niveau, & au vu des réalisations, je ne pense pas qu'il sois necessaire de refaire une deuxieme kit pour connaitre mon niveau ... |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Clément Petit nouveau
Nombre de messages : 23 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Clément Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 12:52 | |
| J'aimerai être débutant justement, & être aidé par un expert en photofiltre |
|
| |
Clément Petit nouveau
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:35 | |
| Alors, sur la derniere image, c'est marqué: Logo - GrapheX Oui je sais pour le Kit, mais je ne savais pas du tout comment m'y prendre, désolé :$ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:39 | |
| Nan mais oh, t'insinue quoi pas jouer le Aikur ! O.o Bon, puisque personne ne se gène, je vais aussi donner mon avis ! 1er Kit : En fait, c'est pas vraiment un Kit vu que normalement, on doit retrouver une partie de la signature une quelque chose qui la rappelle dans l'avatar. Le tout reste très simple, sans cadre. La signature fait mal au yeux ! xD Que veux-tu que je dise, il n'y a pas beaucoup de travail de fond, de cadre, de texte ... Mais au moins, il y a quelque chose et c'est bien ! Création au choix : C'est encore très simple, sans cadre, sans typo', mais tu as su jouer avec les filtres de ton logiciel et cela donne un très beau rendu. Logo : Ça n'a pas vraiment le format d'un logo mais comme pour la création au choix, c'est sans cadre mais tu as su utiliser les diverses possibilités de ton logiciel pour donner un certain rendu. Pour moi, ce sera Débutant, mais tu progresseras très vite ! =) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:41 | |
| Juste une remarque sur les posts précédents : vous avez tout à fait le droit de donner votre avis sur les créas, pas sur le niveau, mais par contre il ne sera absolument pas pris en compte . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:43 | |
| Aiku, tu n'es pas encore Juge Bon ok j'arrête d'être méchante avec toi Et je vais supprimer mon poste |
|
| |
Clément Petit nouveau
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:47 | |
| Oui, désolé, je n'y arrive pas, surtout pour la signature. Le kit, désolé, je ne savais pas comment faire ... |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:49 | |
| Tu ne peux plus supprimer ton message dès que quelqu'un a posté après toi ^^.
Mais moi j'ai le droit, nananèreuh xDD. |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 15:53 | |
| LetPet, tu ne l'es pas plus que moi ! =P
D'accord lieno, ben comme ça ça peut l'aider s'il prends les conseils donnés en compte ! =D * Viens d'avoir une illumination sur ce qu'elle viens de faire *
Bon, OK, je sors ^^ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 16:23 | |
| Merci Lieno d'avoir supprimé mon poste inutile et trèèèèès bête! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 17:16 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Mer 21 Déc - 21:13 | |
| Si tel est ton souhait alors bon voyage chez les débutants |
|
| |
Clément Petit nouveau
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Jeu 22 Déc - 8:10 | |
| Merci Je préfere être dans les débutants & évoluer tranquillement ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Jeu 22 Déc - 8:27 | |
| C'est un bon choix ! =) Bon, alors tu n'as plus qu'à attendre que lieno ou Puissante t'ajoute à ton groupe et tu pourras demander un Professeur ! =) |
|
| |
Clément Petit nouveau
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Jeu 22 Déc - 9:39 | |
| J'en suis impatient |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Jeu 22 Déc - 9:45 | |
| J'étais pareille ! xD [Et en fait il ont mis tellement longtemps à m'ajouter que j'ai demandé mon Prof' avant ^^'] |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Jeu 22 Déc - 10:05 | |
| |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Evalutation à Clément Jeu 22 Déc - 10:12 | |
| Oui, désolée ! * Sors * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evalutation à Clément | |
| |
|
| |
|