|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 18:13 | |
| Joyeux Noël à tout GrapheX ! J'espère que tout le monde passe un bon Noël, en famille ou avec des amis . Pour ce qui est de GrapheX, il n'y a pas de nouveautés flagrantes pour ce jour du 25 décembre, mais bientôt les enfants, bientôt ^^. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 18:18 | |
| JOYEUX NOËL À TOUS ET TOUTES ! |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 18:22 | |
| Joyeux noël ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 18:32 | |
| Joyeux Noel et Bonne Crise de Foie!!! /sors/ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 18:50 | |
| Joyeux Noël à tous! J'espère que vous avez été gâté par le Père Noël! |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:12 | |
| Noyeux Joël et j'espère que vous avez tous eu des super cadeau qui claquent!!!! =D |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:14 | |
| Joyeux noël à tous ! (Moi je commence ma crise de foie dès maintenant ) |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:16 | |
| Bwarf, pauvre Elwin, n'as-tu pas compris la leçon depuis taaaaaaaaaant d'année à se faire avoir par le festin de Noël!? xD /sort/ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:18 | |
| Nan mais c'est le seul moment de l'année où on peut se goinfrer autant, alors autant en profiter |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 19:23 | |
| C'est vrai, c'est vrai! Je suis sûr que c'est papa Noël qui a décréter ça! |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:03 | |
| Joyeux Noël avec beaucoup de Cadeaux !! Moi ça fais déjà 2 jours demain sera le troisième que je vais passser à manger mais je mange quasiment que du fois gras, des légumes et des buches ... /c'est parce que c'est tous ce que j'aime, j'ai horreur de tous ce qui est farci, en croute, avec des lardons... / |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:11 | |
| Wouah, Eridan, j'ai crus apercevoir ma nièce d'environ 2 ans en toi ! Elle aime presque rien, elle aussi. XD Difficile côté bouffe. Moi, je me la suis remplie, ma panse, hier... même si j'ai pas tellement mangée... On dirait que je mange moins qu'avant. MDR |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:11 | |
| Moi j'ai eu: 2 trucs Harumika, une BD du Petit Prince et la planète de l'oiseau de feu et un kit de peinture |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Dim 25 Déc - 20:43 | |
| Moi je mange quasiment rien --', mais tant qu'il y aura du chocolat je ne sera jamais anorexique xD oh il est môgnon le poney xD Moi j'ai eu Just dance 3, une lampe de bureau, des chocolats des collants des boucles d'oreilles, et de l'argent /sans compter les chocolats / |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 8:58 | |
| Noyeux Joël !!! =D J'ai eu : • 1 Écran plat de 58 cm de long [Je crois ! ] • 1 Téléphone Portable Samsung E2550 • 1 Livre " Il était une fois " : Croc-Blanc pour les beaux dessins • 1 " Bibliô des Filles " avec 3 petits guides et 2 Carnets • 1 Roman pour les filles que j'ai finis et qu'est trooop bien • Des Chocolats Et je crois que c'est tout ... /SBAF/ * Sors * |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 10:08 | |
| Ouahou, y en a qui ont été gâtés par Papa Noël! =O |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 10:28 | |
| J'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 11:14 | |
| Et je vais avoir Bleach en jeu de PS3 |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 11:56 | |
| bah ça va Perso j'hésite entre placer mon pactole de Noël ou l'investir dans un billet de festival... mais après ils sont soit dans le Nord soit à Paris et c'est cher le train.... Bon tant pis je place |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 12:03 | |
| C'est pas le Papa Noël, c'est ma famille ! /SBAF/ * Sors * |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 14:44 | |
| Chut! Faut pas le dire aikur! |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Lun 26 Déc - 17:29 | |
| Il y en a d'assez jeunes pour y croire encore ici ?! Naaan ! xD |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Mar 27 Déc - 1:45 | |
| Hey mais si Papa Noël il existe! Même qu'on s'est disputé y a 3 ans donc j'ai demandé le divorce...
/CAMIOOOOOOOOOOON/ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Mar 27 Déc - 10:37 | |
| Hein hein ... J'sais pas pourquoi, mais j'te crois pas, bizarre non ? =D |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D Mar 27 Déc - 16:54 | |
| Mais moi j'y croyais.... ><" Vous avez cru hein ^^ Brefouille x) perso j'ai eu : - les 3 DVD en un coffret de la saison 1 HEARTLAND- les 3 DVD en un coffret de la saison 2 HEARTLAND- les 3 DVD en un coffret de la saison 3 HEARTLAND(pour faire genre que c'est beaucoup ^^ Mais ils sont vraiment très bien Pour toute la famille =) ) - de l'argent - une dizaine de cartes à gratter (j'ai gagné 6€ - j'ai cru sur une que j'avais gagné 2 000 € -> J'ai mal lu la règle... quand j'ai vu ça j'étais dégoutée /sors/ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tous =D | |
| |
|
| |
|