|
|
Auteur | Message |
---|
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 13:45 | |
| Mais c'est le B.A.-BA le sulfate de cuivre anhydre. Je jouais avec petite... /Sbaf/ C'est cool les sciences, mais l'art c'est mieux! |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 13:47 | |
| xD, moi j'adore mettre de l'eau dessus xD Ouais l'art c'est bien aussi sauf quand on à ma prof' d'art plastique |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 13:47 | |
| Ohhh je m'en souviens de ça c'était énorme xD Mais c'est les calculs qui sont compliqué il y a plein de chiffres bizarres partout et les gens se compliquent la vie à mettre des "g.l²" (ces écritures proviennent de mes rares souvenirs de chimie et sont surement inexacts xD) au lieu de mettre un exposant tout simplement g/l et pleins d'autres trucs bizarres et trop compliqués pour me petite tête |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 13:51 | |
| Ouais c'est pour ça que j'aime que la chimie est pas la physique, mais l'un ne vas pas sans l'autre /cours pleurer dans son coin T^T/ |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 13:52 | |
| Art plastique ≠ Art... =D
Ok je ----->[]
(Euh, avant tout, je tiens à soutenir Meli... J'adorais ça mais ma tête n'en pouvais plus! Et puis, on sait tous qu'on préfère retenir les slogan de pub ou des musiques débiles [ou pas xD] plutôt que de retenir des formules mathéphysique... /BIM/
EDIT: Eri: Tiens, il me semblais pourtant qu'il y avait une guéguerre entre chimiste et physicien qui perdure depuis des millénaires! xD |
|
| |
TomTom Petit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 et Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Feel-it Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (33/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 14:35 | |
| - Peeta a écrit:
- Coucou, bienvenue, amuse toi bien, ne souffre pas trop, mais surtout bienvenue Tommy ! (pourquoi tu as pas pris tompotter14 ? *siffle*)
Et toi, Castiel ou Galatixx ça te tentait pas ? |
|
| |
Peeta Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 26 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Castiel Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 16:50 | |
| Nan, Peeta c'est mieux, et au moins, y a pas un nombre boulet, n'est-ce pas ? /ange/ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... Ven 30 Déc - 23:24 | |
| Dites, aller flooder ailleurs =p Ouvrez un sujet de flood x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TomTom mais sans Nana... | |
| |
|
| |
|