| #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] | |
|
Alors? :3 | N#1 | | 27% | [ 4 ] | N#2 | | 67% | [ 10 ] | Vote Blanc (Ouuuh pas bien o/) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:27 | |
| Le sujet: - Citation :
- Votre mission pour ce duel sera de réaliser une création aux dimensions qui vous plaisent.
Elle devra exprimer la bienveillance et aura un cadre de base rectangulaire (L utilisation de la transparence est acceptée dans ces cas: les "rotations" de cadres et l’agrément de brushes extérieurs sont tolérés ). Mais elle devra comporter au moins une fleur OU un oiseau (pas les deux ) (réaliste, abstraite, illus etc... like u want )
Enfin elle devra intégrer au moins un de ces renders: Render N#1 Render N#2 Render N#3 Les deux créations sont: N#1 N#2
Dernière édition par melimo le Ven 30 Déc - 12:15, édité 4 fois |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:28 | |
| MOI!!!! O.O /Depuis le temps!/ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:37 | |
| Ok pour moi ! |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:39 | |
| Jinny, Meli, vous roxxez de la carotte! =D |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:45 | |
| Oh ! On roxx de la carotte... je suppose que c'est cool ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:46 | |
| Votre mission pour ce duel sera de réaliser une création aux dimensions qui vous plaisent. Elle devra exprimer la bienveillance et aura un cadre de base rectangulaire (L utilisation de la transparence est acceptée dans ces cas: les "rotations" de cadres et l’agrément de brushes extérieurs sont tolérés ). Mais elle devra comporter au moins une fleur OU un oiseau (pas les deux ) (réaliste, abstraite, illus etc... like u want ) Enfin elle devra intégrer au moins un de ces renders: Render N#1Render N#2Render N#3Sur ce bon graph' EDIT: Pourquoi j'imagine un plat de carottes rappée maintenant? ><" |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| J'peux tricher ? J'ai une créa que j'ai fait aujourd'hui avec le second Render. XD
Ok, ok, je triche pas, je triche pas. Ça aurait été éclair, par contre. MDR
Donc, on fait ça le plus rapidement possible, c'est ça ? |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| =D
C'est l'heure du dudududududududDUEL!!! xD
/SBAF/ |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 21:52 | |
| Prend le temps de grapher quand même MDR styz' |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 23:09 | |
| Et on envoi ça où ? Ici ? Par MP à toi ? |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Jeu 29 Déc - 23:32 | |
| par mp |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 0:38 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 1:38 | |
| C'est envoyé de mon côté aussi ! |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 2:31 | |
| C'est c'est du défi éclair! xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 12:15 | |
| Les votes sont ouverts!!!
|
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 12:52 | |
| Ouah c'est éclair ça xDD. |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 13:03 | |
| C'est serré >.<, /le premier qui fais un vote blanc , j'lui coupe les orteils niark / |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 14:01 | |
| Haha, je trouve ça marrant qu'on ait tappé dans les même couleurs!!! xD |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Ven 30 Déc - 14:12 | |
| Oui, ça m'a frappée aussi, qu'on ait les mes couleurs.... Télépathie ? MDR
Lieno : Éclair, c'est ce que ça dit, ni plus ni moins. On est des rapides, non ? ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Sam 18 Fév - 7:25 | |
| On pourrait peut-être clore le sondage et annoncer les résultat depuis le temps (bon même si tout le monde à reconnu les créas xD) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Sam 18 Fév - 12:57 | |
| MDR ! On est démasqués. ^^
Oui, les résultats, ce serait bien... même si on les voit, mais bon, question de principe. XD |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] Sam 18 Fév - 13:14 | |
| Hein??? Comment ça vous avez reconnu??? C'est une feinte c'est ça? ;D
Haha, aller, je soutiens l'avis de mes voisines du dessus! (Ah, c'est pas là qu'il faut dire ça?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] | |
| |
|
| |
| #VOTES# Un défi éclair :P [Styz' VS Jinny] [J: melimo] | |
|