Alors, alors....
Kit 1 : Très beau. Vraiment très bien. Je l'aime beaucoup. L'incrustation est très bien. Je dirais aussi que pour l'harmonie c'est quand même bien. Le fond est très beau, quoique, un peu trop rempli/trop d'éléments. ^^ Jolie typo.
Kit 2 : Très joli aussi. Y'a l'incrutation qui n'a pas l'air d'y être... c'est un petit peu dommage. Le fond est tout simplement splendide. J'aime ce fond et il est vraiment réussi. Une typo un peu simple, mais elle reste jolie. Le cadre est très bien. C'est joli. Et les couleurs je les trouvent bien choisies.
La Bannière : Elle est très belle dans son ensemble. Je trouve juste que la typo se fond un peu trop. Le cadre est très bien. Et j'adore l'incrustation. ^^ Très harmonieuse, celle-ci. L'effet qu'elle donne, laisse rêveur, je trouve. C'est un superbe assemblage.
Créa au choix 1 : Le fond est juste superbe. ^^ J'ai l'impression de me répéter. Les teintes sont un peu foncées, mais ça cadre avec le personnage et c'est réussi. Très belle typo, mais je n'arrive pas lire celle en petit. (À moins qu'elle ne soit que décorative). Très beau cadre... juste, il semble légèrement coupé à la gauche.
Créa au choix 2 : Ce qui m'attire de suite, c'est son cadre. Très original, même si ça ne semble pas être le cas de prime abord. J'aime beaucoup ces lignes. Bon, la typo n'est pas super voyante... j'ai dû chercher un peu pour la trouver. XD Elle aurait dû être légèrement mise plus en valeur selon moi. Je trouve que c'est bien réalisé. Tu voulais un peu représenté la "fin" du monde ? ^^ Ou la "déchéance"... bref ou c'est moi qui ne saisit pas le sens. XD
Créa au choix 3 : Là, je vais chipoter, mais le cadre est aussi légèrement coupé par endroits. ^^ Sinon, c'est vraiment très beau. Une belle incrustation, de très belles couleurs, sans que ce soit saturé. Naaaan, t'as toujours pas mis de typo pour cette créa ? C'est dommage. Mais elle reste vraiment très belle quand même. Et ce fond est trop beau aussi.
-----------------------------------
Pour ma part, je pense que tu as pas mal les aptitudes pour être confirmée. ^^ Déjà, tu es créative, je dirais. Tu sais faire beaucoup de choses. Tes cadres sont souvent un vrai régal à regarder et tu en fais des variés. Le petit bémol pour moi, ça reste quand même les typos... souvent elles n'ont pas beaucoup d'effets. Je veux dire par là, oui, elles sont jolies et quand même un peu travailées, plus ou moins. Mais ça manque parfois d'un peu d'effets.
Pour moi, ça passe en Confirmée. Mais les typos sont à travailler un peu plus, je dirais.
Non, mais quel roman je fais là ?
Je ne suis pas trop méchante ? J'veux des cookies !